Vous êtes ici : Les coulisses

La si jolie Leila Bekhti et sa coiffure champêtre chic

Cela fait déjà un moment qu’on sait que Leila Bekhti, actrice de “Tout ce qui brille” et de “La source des femmes”, est un sacré canon. Ce look digne d’une lady avec un chignon à tresse nous fais encore craquer.

 

La craquante Leila Bekhti tend un peu plus à montrer l’étendu de son talent à chaque rôle, au-delà du film de sa copine Géraldine Nakache (“Tout ce qui brille”, donc). Il faut dire que son minois en a ébloui plus d’un (y compris chez L’Oréal, qui l’a engagée comme égérie dès 2011), et qu’il lui faut être vigilante pour éviter l’étiquetage simpliste de la “jolie fille”.

Nous irons donc la voir en septembre dans le thriller dramatique “Maintenant ou jamais” (elle joue aux côtés de Nicolas Duvauchelle et Arthur Dupont, deux autres très bonnes raisons de se rendre en salle). En attendant, rien ne nous empêche de nous extasier devant un look beauté si charmant, arboré lors de la présentation du film au Festival d’Angoulême.

Son chignon bas dont s’échappent quelques mèches, orné d’une tresse couronne floue sur un côté du visage, mélange les codes de la plus grande distinction et un côté délicatement champêtre.

Côté make-up, Leïla Bekhti illumine sa peau mate d’un rouge à lèvres avec une pointe d’orange, auquel fait écho la teinte du blush discret posé sur ses joues.

Son regard est intensifié par un trait d’eyeliner et un contour de l’oeil.

Ce qu’on serait prêtes à faire pour (un peu) lui ressembler :
– Ne pas oublier de nettoyer notre visage après le démaquillage à l’aide d’un soin anti-pollution
-Booster sa mine d’une pointe de blush à la teinte pleine de pep’s
– Utiliser un exfoliant pour les lèvres accompagné de son sérum hydratant pour une bouche toute douce et assurer une meilleure tenue du rouge à lèvres
– Oser un rouge à lèvres avec une pointe d’orange qui donne bonne mine (surtout sur un visage un peu bronzé ou une peau foncée)
– Se faire un regard de biche à l’aide d’un crayon à yeux suffisamment gras et foncé pour se dessiner un trait liner et surligner le contour des yeux
– S’exercer à réaliser une tresse bohème

 >> Retrouver le Blush Peach Bellini, ModelCo dans certaines box d’août