Les actrices qui nous inspirent

Le Festival de Cannes bat son plein, nos actrices chouchous (Carey Mulligan, Emma Watson, ou encore Léa Seydoux) sont sous les feux des projecteurs et nous font rêver avec leurs allures sans faute.
Mais il y en d’autres, absentes des festivités du Grand Palais, qui nous inspirent au quotidien. Les filles de la team nous parlent alors de leur film culte et du rôle qu’elles auraient aimé jouer…

cannes-actrices_look_beauté_icones

Pauline, graphiste
– Qui ? Vanessa Paradis, sublimissime dans La fille sur le pont et qui me donne presque envie de passer à une coupe courte. Le problème avec ce type de coiffure, c’est qu’il faut compenser niveau make-up, sinon allure de petit garçon assurée. Signe de féminité absolue, même avec les cheveux courts: les lèvres bien maquillées.
– Le bon produit : les crayons jumbo Mirenesse. L’application est ultra facile et les couleurs vraiment intenses !

Camille, responsable du service client
– Qui ? Brigitte Bardot dans Le Mépris. Ce film est incroyable. Je ne suis pas une grand fan de l’actrice habituellement mais son personnage dans le film s’appelle Camille, comme moi… et je dois l’avouer, je veux ses fesses !
– Le bon geste : On m’a conseillé de monter les marches des escaliers 2 par 2 et sinon je m’impose plusieurs fois par semaine le combo huile de massage + Cellu Cup. Ç’est douloureux et un peu fastidieux, mais ça marche !

Louise, responsable des partenariats
– Qui ? Anne Hathaway dans le Diable s’habille en Prada. Je n’irais pas jusqu’à dire que ce film est culte, mais c’est bien la seule actrice qui m’aura convaincue (à tort) que la frange pouvait m’aller. En revanche, je garde toujours en mémoire ses sourcils bien faits et ses lèvres rouges sans faute.
– Le bon produit : le baume Eight Hour® Cream d’Elizabeth Arden qui sert à  hydrater les lèvres avant de poser une couleur mate et fixe les sourcils sans effet carton.

Cécile, Community Manager
– Qui ? Pretty Woman avec Julia Roberts, est LE film que je ne me lasserai jamais de regarder. Cette jeune fille qui devient une Cendrillon des temps modernes, c’est l’American Dream au cinéma, et puis Julia Robert est sublime ! Je lui laisse les tops brassières et les cuissardes mais je veux bien son sourire ultra bright et sa crinière rousse.
– Le bon geste: se brosser les dents 2 à 3 fois par jour avec le Dentifrice Marvis Menthe Blanchissante pour un sourire ultrabright. On pense également à ajouter une touche de rouge à lèvres corail (comme le Quick Kiss de Mirenesse) au centre des lèvres pour neutraliser le jaune des dents et donner une illusion de blancheur.

Et vous, quelles sont les actrices qui vous inspirent ?