Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Les addictions beauté de la team

On est toutes accro à certains produits de beauté… Rouge à lèvres, baumes, crèmes pour les mains… On répètes certains gestes parfois 10 fois par jour. Nos petites manies cosméto pourraient bien virer à la névrose… Avant d’en arriver là, on vous dévoile un peu plus de notre routine soin ou make-up. Rien que d’en parler ça va déjà mieux !

addition_Blog

La beauty dépendance de Marine
Le blush, le blush et encore le blush, rose de préférence pour avoir bonne mine et avoir l’air d’avoir pris le grand air. C’est la seule chose dont je ne pourrais pas me passer en maquillage. Sinon j’opte pour un look très naturel. Une toute petite addiction comme ça c’est pas grave si ?”

La beauty dépendance de Virginie
“Je me passe de la crème parfumée sur les mains environ 5 fois par jour, parce qu’elle sent juste trop bon et que je ne supporte pas d’avoir les mains sèches ! Et je me mouille toujours les mains avant d’appliquer ma crème, je trouve ça beaucoup plus facile à étaler.
Je garde aussi toujours un produit anti-imperfections dans mon sac qu’on est jamais à l’abri d’un vilain bouton qui voudrait pointer le bout de son nez.”

La beauty dépendance de Mathilde
“Mon addiction (à part les coquillettes au jambon mouliné) c’est le fond de teint. Impossible de m’en passer car un joli teint c’est la base de tout (avec un beau sourire et des jolis cheveux certes). J’en ai une trentaine chez moi et même si j’ai mes favoris, j’espère encore et toujours trouver la perle rare : le fond de teint invisible mais ultra couvrant qui cacherait aussi bien les imperfections que les rougeurs, qui n’assècherait pas, tiendrait toute la journée, avec une teinte correspondant exactement à ma carnation (pas facile quand on a la peau claire), que je n’aurais pas besoin de poudrer. Bref, un mythe. En attendant, j’applique toujours mon fond de teint au Beautyblender, c’est ce que j’ai trouvé de mieux pour un résultat homogène et naturel. “

La beauty dépendance de Louise
Les shampooings !!!! Dès que j’arrive quelque part j’achète des shampooings et des après-shampooings pour pouvoir les tester. Même si je finis toujours par utiliser le même ! Elle est pas géniale ma collection ?”

La beauty dépendance de Marie
“J’utilise mon baume à tout faire sur mes mains très sèches de manière complètement obsessionnelle, matin midi et soir.”

 La beauty dépendance de Pauline 
“J’ai essayé tous les baumes à lèvres que j’ai croisés dans ma vie. Je ne peux pas sortir de chez moi sans en avoir au moins 2 dans mon sac au cas ou j’en termine un dans la journée ! Je dois avoir un budget de 20 € par mois en sticks a lèvres je pense.”

> Et vous, de quoi ne pouvez-vous pas vous passer ?