Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

La marraine du mois

En septembre, dans le cadre de la box Working Girls, nous avons offert à une de nos abonnées un sac Chanel d’occasion. Pour l’emporter, il suffisait de parrainer : de partager son plaisir en convainquant le plus d’amies possible de commander leur première box. Flore s’est révélée une ambassadrice de choc, c’est donc notre marraine du mois, que nous avons eu envie de rencontrer. Son sac de working girl au bras, bien sûr.

 

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?
Depuis un an environ. J’adore ! Je suis fan du concept, je suis également abonnée à une boîte de vins. C’est un super rapport qualité/prix, les produits sont très bien sélectionnés et tiennent compte de mes préférences. J’aime aussi beaucoup le Shop : les commentaires sont utiles, l’expédition rapide, le colis toujours joliment emballé…

Quelle fût votre réaction lorsqu’on vous a annoncé que vous étiez la gagnante de ce concours ?
J’ai eu du mal à y croire ! Comme j’étais au bureau j’ai voulu rester discrète mais j’ai quand même fait quelques pas de danse dans le couloir…

Quelle est la première personne à qui vous avez annoncé que vous aviez gagné un sac Chanel d’occasion* ?
Ma meilleure amie, Judith Benita. Elle est créatrice de bijoux (judithbenita.com), très féminine et je pense que j’ai réussi à la convaincre de s’abonner aussi…

Du coup, on peut vous demander vos arguments pour convaincre une amie de s’abonner à Birchbox ? Cela pourrait nous servir…
Recevoir Birchbox c’est comme recevoir un cadeau tous les mois… Ça, c’est génial. On découvre avec bonheur et surprise les produits joliment emballés, choisis pour soi… En plus, on gagne facilement des points qui permettent de bénéficier d’excellentes réductions sur le Shop. J’adore.

Quelles sont les découvertes Birchbox que vous avez partagées avec vos amies ?
La marque Les Anges ont la peau douce et le Sicilian Light Serum, Skin & Co Roma qui est absolument génial. Très jolie découverte aussi : le rouge à lèvres Jean d’Estrées dont je ne me sépare plus !

**Etat d’origine. Expertisé et contrôlé par les experts d’InstantLuxe.com

>>  Parrainez vos amies et remportez des points à dépenser sur le Shop…ou de plus gros cadeaux !