Les blogueuses ont testé Crea-m

Nous avons demandé à trois jolies blogueuses de tester pour vous la marque espagnole Crea-m ! Découvrez vite les avis d’Anne-Véronique du blog Summer Girl, de Loobee du blog LikeMarshmallows & de Lou-Ann, rédactrice de Lelouve sur deux de ses produits phare.

L’avis d’Anne-Véronique du blog Summer Girl sur le Body Remodelling Cream :

« La team Birchbox m’a proposé de découvrir un produit de la marque Crea-m, disponible en exclusivité sur le shop Birchbox. J’ai accepté avec plaisir et j’ai choisi de tester le gel réducteur anti-cellulite, les vacances approchent et après 2 enfants dont un allaitement de 6 mois j’ai stocké pas mal de graisse, je vous donne mon avis sur ce produit après 3 semaines d’utilisation. »

summer girl crea m

Crédit photo : Summer Girl

« Le produit est proposé en format 200ml dans un flacon à pompe, idéal pour doser la quantité souhaitée et hygiénique car les produits anti-cellulite ont tendance a être assez collants, et généralement le flacon ne reste pas propre très longtemps.
Au niveau de la composition, le gel est hypoallergénique et formulé sans parabens, il contient de la caféine comme la plupart des produits anti-cellulite afin de brûler les graisses et réduire l’effet peau d’orange et de la silusyne qui permet de freiner la formation de la cellulite. »

J’ai appliqué le produit 2 fois par jour comme conseillé sur la petite notice d’utilisation, le matin après la douche et le soir avant de me coucher, sur les cuisses et les fesses, j’ai massé ces zones en effectuant des mouvements circulaires jusqu’à l’absorption totale du produit. Pour augmenter l’efficacité du produit, je fais un gommage une fois par semaine afin de me débarrasser des cellules mortes. »

summer girl teste crea m

Crédit photo : Summer Girl

En conclusion : Au niveau du résultat, je suis très satisfaite de ce produit, j’ai tout mis en oeuvre pour obtenir les meilleurs résultats possibles, le massage quotidien des zones concernées par la cellulite, combiné à une activité sportive régulière et des repas équilibrés. Cela m’a permis de réduire considérablement l’effet peau d’orange, estomper les capitons, j’ai retrouvé une peau plus lisse et plus douce et je peux désormais dire bye bye à la cellulite. »

Retrouvez l’intégralité de son article ici

L’avis de Lou-Ann du blog Lelouve sur le Eye Gel :

« Crea-M est une marque espagnole proposant des soins ciblés pour le visage et pour le corps. La particularité de la marque est qu’elle innove pour ses clientes, selon leurs attentes ce qui leur permet de commercialiser des produits répondant parfaitement aux besoins du peuple comme on dit. Premier plus! Pour ma part j’ai choisi l’Eye Gel puisque c’était le seul produit que je pouvais utiliser et qui allait mettre utile. Quand j’ai reçu mon colis, je fus tout d’abord étonnée par le packaging: une jolie boite en carton, assez solide. La marque est très soignée et ça fait plaisir. »

les blogueuses ont testé crea m

Crédit photo : Lelouve

« Il s’agit d’un Gel décongestionnant pour les paupières. Il atténue aussi le rides, les poches et les cernes. Hypoallergénique et sans paraben, ce petit tube améliore la qualité de la peau sous votre œil et la rend plus élastique et plus belle. Le gel est un peu frais, mais pour qu’il soit encore plus efficace, laisse-le dormir dans le frigo et en plus de l’hydratation, il vous offrira un bon coup de fouet. »

« Pour ma part j’applique ce gel le matin avant ma crème hydratante et mon maquillage. Pas d’odeur chimique désagréable (vous savez comme ça m’agace), il ne colle pas et ne laisse aucun effet ou résidu bizarre sur ma peau. Je l’applique en faisant des petits cercles sur mes poches et je masse ensuite ma paupière supérieure avec le  produit qu’il me reste sur les doigts. J’adore sentir le produit crisser sous mes doigts, entendre ce petit bruit me donne l’impression que ça marche, non qu’est ce que je dis: ça marche! »

lelouve cream m

Crédit photo : Lelouve

En conclusion :  « Il m’arrive en période d’examen, de stress, ou lors de mon allergie il y’a une semaine d’avoir le contour de l’œil totalement irrité après m’être démaquillé. Mais ce gel fait très bien son job puisque même suite à mon allergie je n’ai ressenti aucune gène, aucune zone d’irritation ou de rougeurs sous mon œil. Du coup j’en suis plus que ravie et encore une fois vu la contenance, j’en ai pour un bon moment!
Si je devais trouver un défaut à ce produit vu d’extérieur, c’est qu’il ne propose pas de « mode d’emploi » en français. Un peu dommage mais on s’y fait. »

Lisez son article en totalité ici

Loobee, du blog likemarshmallows, a également ajouté l’Eye Gel à sa routine :

loobee crea m

Crédit photo : LikeMarshmallows

« Avec les semaines que je traverse actuellement, à un rythme plutôt intense et surtout avec un gros manque de sommeil car trop de choses en tête, j’ai vu apparaître de grosses cernes. Les fameuses valises ne m’ont finalement pas épargné, c’est ça la vieillesse ma pov’ dame ! Depuis quelques jours, je teste un nouveau contour de l’œil de Crea-m, la marque espagnole montante, revendue sur l’eshop Birchbox. J’ai grand espoir d’arriver à quelque chose avec ce petit tube, le tout accompagné d’une bonne dose de sommeil. Mais cela sera vite réglé avec l’arrivée des vacances j’espère ! »

Retrouvez l’intégralité de son article ici.