Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Les blogueuses ont testé le masque cheveux Triple Rx Amika

Nous avons demandé à quelques blogueuses de choc de mettre le masque Triple Rx Amika à l’épreuve de leurs cheveux exigeants.
Découvrez sans plus attendre l’avis d’Anaïs du blog Les Tribulations d’Anais et de Clémentine du blog Qui Aime Astuces !

amika anaisCrédit photo : Tribulationsdanais.com

Anaïs du blog Les tribulations d’Anaïs :

« La texture est extrêmement épaisse et je trouve que c’est la texture parfaite pour un masque. Etant donné que nos cheveux sont humides au moment de l’application, je trouve cela plus judicieux plutôt que tous ces après-shampoing hyper liquides qui font goutter mes cheveux et où on perd donc la moitié du produit.  Le parfum est doux et délicat et je l’aime beaucoup.

Il est conseillé d’appliquer ce masque même sur le cuir chevelu car ce produit a été conçu pour ne pas le faire graisser mais au contraire lui apporter des soins, pourtant, je n’ai pas encore osé, vieille habitude sans doute. Néanmoins, au moment du rinçage, j’ai tout de suite senti que mes cheveux étaient plus doux et ça a été super facile de les démêler !! En effet, je brosse mes cheveux alors qu’ils sont encore humides et c’est souvent la cata. Là la brosse glisse, quel régal ! J’ai adoré la texture de mes cheveux une fois sec et je vais à présent utiliser ce masque une fois par semaine car j’ai hâte de voir les effets sur le long terme ! A noter que j’en ai pour un moment car le pot fait 500ml ! »

Retrouvez sa revue complète ici

lesblogueusestestentamikaCrédit photo : QuiAimeAstuces.com

Clémentine du blog Qui Aime Astuces :

« Ce masque promet d’augmenter la résistance des cheveux face aux cassures, apaiser le cuir chevelu et réparer les cheveux endommagés. Ce que j’en pense ? Lors de ma première semaine de test, je n’ai pas vu de grandes différences. Oui, en sortant mes cheveux étaient démêlés et au séchage plus doux, mais comme beaucoup de masque. Je me suis donc dit, mouai on verra. Et, au fur et à mesure je me suis surtout rendu compte que je perdais beaucoup moins mes cheveux. C’est là le point qui m’a le plus marqué. Mes pointes abîmées nécessitent que j’aille chez le coiffeur je pense qu’un masque ne pourra rien y faire, mais pour les cassures, la perte de cheveux et l’aspect extérieur, je suis littéralement bluffée.

amika clementineCrédit photo : QuiAimeAstuces.com

J’ai aussi pu remarquer qu’ils étaient plus facile à coiffer même 3 à 4 jours après avoir laisser poser le masque et ne graisse pas mes cheveux.

Ma note : 4/5″

Retrouvez l’intégralité de son article et les détails de sa notation ici