Vous êtes ici : Les coulisses

Les blogueuses ont testé les vernis Ciaté London

Ce mois-ci, nous avons demandé à Marie de NailsDidi ainsi qu’à Laura de Lauraandherbeautyworld de tester les vernis Ciaté London. Des paillettes, du rouge, du violet… les blogueuses nous donnent leur avis sur les différentes teintes essayées. 

 

Capture d’écran 2016-04-04 à 12.46.32

L’avis de Laura : 

«  C’était une première pour moi, car, bien que possédant des centaines de vernis, je n’en avais aucun de cette marque. En plus d’avoir un flacon joli à contempler, ces vernis sont vraiment de bonne qualité. Attention, ici, c’est un pinceau long et fin. Adeptes des pinceaux au bout arrondi, il va falloir être plus patiente. Mais pas d’inquiétude, c’est tout à fait gérable. La texture est ni trop liquide, ni trop épaisse. Elle est juste parfaite et s’étale parfaitement sur l’ongle. Pour ce qui est de la couvrance, deux couches suffisent pour les deux vernis que je vous présente ici, mais j’ai préféré en appliquer trois (maniaque ^^). Ce que j’aime dans ces vernis c’est leur brillance. Ils claquent ! »

Les blogueuses ont testé - Mars 2016 - Photo Marie

Le coup de coeur de Marie : 

«  Le White heat : un blanc, parce que je trouve qu’un vernis blanc c’est quand même LE test ultime pour une marque ! Rares sont ceux qui arrivent à la cheville de mon chouchou : le blanc d’Essie. (Et ouais, je fais du favoritisme !) Généralement les vernis blancs sont trop peu opaques ou bien sont hyper galère à appliquer et font des pâtés ! Avec white heat, j’ai eu une super bonne surprise : il est parfaitement opaque en deux couches et l’application est très facile ! Je ne m’attendais vraiment pas à un si bon vernis. Il est pour moi presque ex aequo avec mon chouchou (presque parce que je crois que rien ne pourra jamais détrôner mon petit Essie chéri). Disons qu’il est au même niveau qu’Alpin snow d’OPI. D’ailleurs, je trouve que les vernis Ciaté se rapprochent un peu des vernis OPI au niveau de la qualité. »

(3)Les blogueuses ont testé - Mars 2016

L’avis détaillé de Laura sur chacun des vernis Ciaté London :

« Le Boudoir est le rouge par excellence. Un rouge très intense, chic et élégant. LE rouge à posséder ! L’Iced frappe est un mauve, le nude parfait ! Quant au Dangerous Affair est un rouge foncé, cerise noir très beau, à porter pendant la saison automne-hiver. Pour finir avec Confetti, un top coat rempli de paillettes holographiques, à poser en couche de finition pour une touche de folie. » 

Retrouvez l’intégralité de son article

(4)Les blogueuses ont testé - Mars 2016

Le défi de Marie :

La blogueuse s’est mis au défi de réaliser un nail art avec les trois vernis reçus. En voici le résultat très réussi !

Retrouvez l’intégralité de son article.