Warning: strlen() expects parameter 1 to be string, object given in /var/www/blog_fr/wp-content/themes/next/single.php on line 29 Warning: substr() expects parameter 1 to be string, object given in /var/www/blog_fr/wp-content/themes/next/single.php on line 29

Vous êtes ici :

La première Fête des Mères de chloeandyou

Toute nouvelle maman d’une jolie Romy, Chloé du blog chloeandyou se livre sur sa grossesse, sa routine beauté et ses conseils « feel good ».

1. Qu’est-ce qui a évolué dans ta routine beauté depuis que tu es maman ? Il arrive que la grossesse provoque des changements physiologiques, est-ce que ça t’es arrivée ?

Depuis que j’ai accouché je perds beaucoup mes cheveux, j’essaie de me faire plus régulièrement des masques à l’huile de ricin. Mais je n’ai rien changé à mes gestes quotidiens, je fais juste un peu plus vite quand je me prépare. Et sinon j’attends le soir que mon copain rentre ou qu’elle s’endorme pour me faufiler dans la salle de bain pour prendre soin de ma peau et me faire un masque.

2. Tu as évoqué l’importance de l’ostéopathie pendant ta grossesse. Peux-tu expliquer ce que c’est et le soulagement que cela t’a apporté ?

L’ostéopathie est une médecine douce formidable que j’ai réellement découvert pendant ma grossesse et qui a tout changé. D’abord parce que ça m’a soulagé mes maux de dos et de côtes affreux, stoppé mes essoufflements et estompé ma sciatique qui commençait à s’installer. Et en plus de contribuer à mon bien-être, ça a joué sur celui de Romy. Un bébé tout calme, tout détendu, « une espèce de bébé en voie de disparition » selon le personnel médical. Et surtout, ça a si bien préparé mon corps à l’accouchement qu’il a été génial, expéditif, sans séquelles, comme j’en rêvais !

3. Ton meilleur geste beauté/bien-être pendant la grossesse ou juste après, pour te sentir bien ?

Prendre un bain pour évacuer toutes les tensions accumulées dans la journée, un geste pas du tout écolo mais tellement bénéfique.
Et toujours me maquiller pour me sentir bien.

4. Qu’est-ce que le fait d’être maman a changé dans ta relation à ton corps (et à la beauté) ?

Absolument rien, je suis une maman mais avant tout une femme et j’aime prendre soin de moi. C’est important de se sentir bien. Une maman bien dans sa peau et en forme, c’est un bébé épanoui. Ne jamais se négliger, c’est la clé !

5. Peux-tu nous dire tes favoris beauté du moment ?

L’absolu Kératine de D-LAB nutricosméticspour fortifier mes cheveux et limiter leur chute.
Le correcteur et anti-cernes de chez Bobbi Brown pour estomper mes cernes après une petite nuit ou camoufler un petit bouton.
Et l’eau florale de rose ancienne de chez Melvita, mon premier geste beauté le matin.

Merci à Chloé, du blog chloeandyou !