Les blogueuses ont testé : Ren

Avant l’arrivée des beaux jours, notre peau peut manquer d’éclat et notre teint peut paraître gris. Le masque Peau neuve de Ren permet de retrouver une peau éclatante et lumineuse. À cette occasion, nous avons proposé à 5 blogueuses, Anaïs, Lucie, Lindsay, Céline et Laëtitia, de tester ce masque revitalisant et de nous donner leur avis.

Ce que pense Laëtitia du blog Eleusis Megara au sujet de la composition :

“ C’est une marque que j’aime beaucoup car bien qu’elle ne soit pas certifiée bio, une grande attention est portée à la qualité des compositions : pas de parabens évidemment, pas d’huiles minérales, de silicones, de vilains PEGS mauvais pour l’environnement, d’ingrédients de synthèse, son parfum est naturel, etc.”

Ce qu’a pensé Céline, du blog Orphea, après avoir appliqué le masque Peau Neuve, Ren :

“ Le résultat fut assez fou, j’avais vraiment la peau toute douce, peu importe la zone. Mes joues qui sont rarement très lisses, étaient douces.”

Lucie, du blog La vie en Lucie, a adoré l’effet “coup d’éclat” sur sa peau :

“ Le produit, une fois sur la peau, est plutôt surprenant, on sent que ça agit tout en restant agréable pour la peau. Ce n’est pas le masque le plus simple à rincer, mais ça se fait assez rapidement tout de même. Une fois la peau bien rincée, celle-ci est d’une douceur incroyable, elle est plus rebondie, et surtout, l’effet mauvaise mine est effectivement parti ! “

Anaïs, du blog Red Beauty, a apprécié la texture :

“La texture gel est très pratique, tout comme le packaging en flacon-pompe. Le masque est facile d’application et ne coule pas.”

Lindsay, du blog Star in the Grass, a testé le masque plusieurs fois :

“ J’ai beaucoup aimé ce masque ! Tout d’abord, parce qu’il éclaircit réellement le teint, celui-ci est plus illuminé et plus clair. La peau est douce, le grain de peau est affiné.”

 

> Retrouvez le Masque Peau Neuve, Ren sur notre shop !