Vous êtes ici : Cheveux

Tout ce qu’il faut savoir sur Coco & Eve

Si vous êtes toujours à l’affût des dernières tendances beauté, vous avez surement déjà dû voir passer ce masque cheveux miracle sur Instagram. Il faut dire que les avant/après sont assez bluffants. Alors découvrons ensemble la marque Coco&Eve et les secrets de ce masque cheveux…

D’où vient la marque Coco&Eve ?

Les créatrices sont deux globes-trotteuses, expatriées pendant plus de 7 ans au sud de l’Asie. C’est à Bali qu’est née Coco&Eve. Au cours de leurs nombreux voyages, elles cherchent un produit miracle pour raviver leurs chevelures, abîmées par l’exposition au soleil, les baignades en mer ou encore les décolorations. Bali étant le premier producteur de noix de coco, c’est vers ce premier ingrédient qu’elles se sont tournées afin de trouver la formulation parfaite pour des cheveux sains, nourris et bien coiffés.

Elles imaginent alors le masque cheveux “Like a Virgin” qui redonne une nouvelle jeunesse aux chevelures les plus abîmées ; pour retrouver ses cheveux d’origine comme si aucun appareil chauffant ni aucune coloration n’étaient passés par là.

Ajoutez à cette formulation magique un joli packaging qui sent bon les vacances et le tour est joué. Ce masque fait un carton depuis sa sortie : il a déjà remporté plus de 13 récompenses beauté aux Etats-Unis et a affolé tous les réseaux sociaux.

Mais alors, quel est son secret ?

La formulation du masque Coco & Eve

Enrichi en extraits de coco et de figues, il va réparer les cheveux grâce à ces 2 ingrédients reconnus pour leurs propriétés fortifiantes. Le beurre de karité, l’huile d’argan et les graines de lin vont, quant à eux, nourrir la chevelure en profondeur.

Cette formulation conviendra à tous les types de cheveux même les plus abîmés. En plus c’est vegan, cruelty free, sans paraben, sans sulfates, sans gluten et sans phtalates.

Ses promesses

Le masque “Like a virgin” de Coco&Eve promet de redonner une nouvelle vie à vos cheveux. Il sera donc parfait pour les cheveux colorés, décolorés ou abimés par les appareils chauffants et le soleil.

Il fournit à votre chevelure un traitement complet :

-il répare
-il améliore la texture
-il fait briller
-il revitalise en profondeur
-il hydrate
-il traite les pointes fourchues
-il contrôle les frisottis

Son application

Vous pouvez l’utiliser après votre shampoing en le laissant poser 5 à 10 minutes selon le besoin d’hydratation de votre chevelure. Pour mieux répartir le produit sur vos longueurs, utilisez la brosse fournie avec le masque ou un peigne, puis rincez à l’eau tiède. Vous pouvez aussi laisser poser le masque toute la nuit si vos cheveux sont vraiment très abîmés.

Cheveux gras : utilisez 1 fois par semaine.
Cheveux normaux : 1 à 2 fois par semaine.
Cheveux secs : 2 à 3 fois par semaine.

Le résultat ?

Nos attentes sont respectées. Il nourrit et répare bien la chevelure. Les frisottis sont domptés, les cheveux démêlés, leur texture est améliorée voire lissée. Il hydrate sans faire perdre de volume ni alourdir les longueurs. À vous le résultat waouh et les cheveux doux et brillants !

Essayez, vous verrez ! Si vous n’êtes pas encore convaincues, foncez sur Instagram !