6 façons d’utiliser le baume MOA

Alerte produit culte ! Laissez-nous vous présenter cette petite merveille de baume. Il soigne la peau de toute sorte de petits bobos et la fait rayonner comme jamais ! Rougeurs, brûlures, inflammations, petits boutons… Rien ne lui résistera.

Ce pot tout vert contient une formule aussi simple que miraculeuse. Son actif clé : le millefeuille : Une plante connue depuis la préhistoire pour ses multiples pouvoirs. Ultra-cicatrisante et anti-inflammatoire, elle calme à peu près tous les maux de la peau : eczéma, psoriasis, brûlures mineures, rougeurs, petites écorchures et autres inflammations ! Découvrez 6 façons de détourner ce it-baume.

1# Prévenir des lèvres gercées

Rouge à lèvres mat, températures très fraîches… Difficile d’éviter les lèvres gercées. La solution ? Une bonne couche de baume avant d’aller dormir pour des lèvres toutes douces au réveil. Plus agréable qu’en journée, du fait de sa texture grasse et assez épaisse.

2# Apaiser les brûlures/coups de soleil

Une petite terrasse pour profiter des premiers rayons de soleil et voilà le coup de soleil qui arrive. Pour apaiser une peau légèrement brûlée, rien de mieux qu’une texture grasse qui répare en profondeur. À appliquer 2 fois par jour pour une réparation rapide.

3# Gommer les petites imperfections

Quand un bouton pointe le bout de son nez, difficile de résister à la tentation d’y toucher. Et pourtant… Pour faire cicatriser un bouton qui a été malmené, appliquez une petite touche de baume avant votre soin de jour. Opération guérison, pour ne pas garder une tâche pigmentée pas très esthétique.

4# Calmer les irritations de la peau (eczéma, psoriasis)

Paroles de birchboxeuses, ce baume fait des miracles pour les irritations de la peau !
Pour Mélanie “Ce baume est très efficace pour l’eczéma que j’ai sur les doigts. Je laisse le produit agir la nuit et le lendemain je me réveille avec des beaux doigts bien hydratés et l’eczéma a diminué !
De même pour Marine : “Super sur mes plaques d’eczéma, ça ne pique pas, ça ne colle pas !

5# Soigner les poils incarnés

On connait bien ce petit souci post épilation… Les poils qui repoussent sous la peau, sans sortir et provoquent des petites rougeurs pas très esthétiques. Et en plus, ils peuvent aussi faire mal s’ils ne sont pas traités.
Appliquez une couche de baume sur le poil incarné et répétez jusqu’à ce que les rougeurs disparaissent.

#6 En base de sourcils

On pique cette astuce testée et validée par Amandine, une de nos abonnées.
« J’utilise ce produit en tant que base sur mes sourcils avant de passer de la poudre. Résultat mes sourcils sont hydratés et plus fournis”