Bumble and bumble : pourquoi vous allez adorer cette marque

La marque américaine aux produits capillaires fun et redoutablement efficaces débarque chez Birchbox ! Et promis, vous allez adorer son esprit typiquement new yorkais et ses gammes de produits adaptées à toutes.

Une marque avec une jolie histoire et une bonne philosophie

Bumble and bumble, c’est tout d’abord une belle success story à l’américaine.
En 1977, Michael Gordon ouvre un modeste petit salon de coiffure new yorkais “Bumble and bumble”. Rapidement, il se fait connaître pour son atmosphère détendue et ses tarifs raisonnables.
Fort de son succès, en 1978 American Vogue le classe dans le top 10 des salons de New York. La consécration pour ce petit salon, qui voit des clients s’y presser pour effectuer les célèbres relookings proposés.
Par la suite, la marque se lance dans la formation, pour permettre à des centaines de coiffeurs de venir profiter des conseils de la marque sur la coupe, la coloration et la coiffure. De quoi former de vrais experts ! Ces spécialistes ont par la suite développé plusieurs gammes selon le type de cheveux (secs, bouclés, ternes …) ou les ingrédients (algues marines, coco …), et bien sûr, des produits aujourd’hui cultes comme la Brillantine, crème lustrante, premier grand succès de la marque.

Une marque aux produits novateurs pour toutes et tous

Rares sont les marques capillaires qui arrivent à imaginer des produits efficaces qui restent fun, originaux et jolis dans vos salles de bain. La particularité de Bumble and bumble, c’est d’avoir développé des produits aux utilisations multiples, qu’on ne retrouve nulle part ailleurs. Et toujours dans l’esprit décontracté (mais professionnel) de la marque !

Chez Bumble and bumble, aucune nature de cheveux n’est laissée de côté.
Envie de belles bouclettes ? La gamme Bb. Curl redéfinit les boucles, leur donne du mouvement et les laisse douces et hydratées. Un vrai bonheur pour ces chevelures exigeantes !
Pour booster le volume des cheveux les plus fins, la gamme Thickening est parfaite. En plus d’hydrater, elle donne un vrai coup de pep’s aux chevelures plates. Sa composition aux fibres de soie aériennes protège les cheveux et les laisse doux, souples et gainés.
Pour toutes les surfeuses en herbe, misez sur le Surf Spray, idéal pour se donner un air relax effet retour de plage. Possible même pour les chevelures les plus sèches, avec le Surf Infusion formulé avec un mélange d’huiles qui adoucit. Un produit bien connu, souvent copié mais jamais égalé !
Et pour nourrir en profondeur des cheveux secs et cassants, la gamme Hairdresser’s Invisible est redoutable. Certainement grâce aux 6 huiles qu’elle contient (argan, amande douce, noix de coco, noix de macadamia, graines de carthame, et pépins de raisin).

Des soins capillaires qui boostent définitivement les coiffures

L’objectif de Bumble and bumble ? Vous aider à twister vos coiffures et transformer votre routine capillaire pour y mettre un peu de leur esprit fun et décontracté !
Plus besoin de vous déplacer dans leur salon new yorkais pour effectuer l’un de leurs relookings, il se fera dans votre salle de bain.
Seulement quelques produits malins sont nécessaires pour transformer votre coiffure habituelle et voir un effet wahou !
Pour un effet beachy waves réussi, vaporisez le Surf Spray sur vos longueurs, puis froissez en twistant quelques mèches. Suivez les conseils de Jennifer Johnson, la styliste de Blake Lively qui recommande de l’utiliser sur cheveux mouillés, en racines puis de sécher avec un diffuseur tête en bas. Vu la chevelure de l’actrice, vous devriez essayer.

Pour un brushing bien lisse et brillant, mélangez une noisette d’Hairdresser invisible oil avec le All-style blow dry, puis appliquez sur les longueurs. Faites bien pénétrer le produit et vos cheveux sont prêts pour le brushing !
Pour un volume XXL et booster les cheveux plats, appliquez le Prêt-à-Powder sur vos racines. Massez avec vos doigts et admirez le résultat ! De quoi tricher facilement pour gagner en hauteur…