Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Corps

Décodeur : une mousse de douche ultra douce

On a rarement vu un soin de douche aussi doux sur la peau. La marque allemande Kneipp a créé cette mousse enrichie aux huiles essentielles qui hydrate et parfume la peau. On vous en dit un peu plus sur celle qui va transformer votre douche en moment de bonheur.

kneipp_300 (2) POUR QUI ?

Celles pour qui la douche est un moment sacré, de détente, d’apaisement. Celles qui savent apprécier leurs rituels beauté, qui portent une attention spéciale aux textures et aux odeurs. Si vous êtes une adepte des huiles essentielles, vous aimerez aussi la philosophie Kneipp qui en intègre dans chacun de ses produits.

ÇA FAIT QUOI ?

D’abord, ça gonfle dans votre main ! On est presque impressionné la première fois, quand la Mousse de Douche Kneipp sort du spray puis grossit dans notre paume. Ensuite, elle fond sur la peau (et on fond aussi sous sa douceur) et nettoie. A la sortie de la salle de bain, la peau reste hydratée et parfumée. Les adeptes du rasage l’utiliseront assurément sur leurs gambettes.

COMMENT ?

Des actifs émollients sont la clef pour obtenir cette incroyable texture, sensation crème fouettée ! Les huiles essentielles ont chacune un rôle précis : le patchouli apaise, la menthe et l’eucalyptus stimulent l’esprit, la fleur d’oranger réveille en douceur, la figue et l’argan ont quant à eux un effet délassant.