Ces produits de beauté (beaucoup) trop gourmands

Vous les connaissez ces produits à l’odeur sucrée à croquer. L’avantage, c’est qu’ils veulent plus de bien à notre corps que notre goûter bien calorique. On passe en revue ces cosmétiques gourmands qui nous donnent un vrai petit creux.

Un vent de gourmandise dans votre salle de bains…

On a beau adorer certains de nos produits, quelques fois on peut faire face à un problème de taille : l’odeur. Trop florales, trop natures, inodores… Une chose est sûre, difficile de ne pas craquer pour les odeurs sucrées qui feraient fondre même les moins gourmandes. Ils apportent la touche régressive et réconfortante qu’on retrouve dans nos desserts préférés.
Et avec les premières fraîcheurs qui arrivent, on a très envie de s’envelopper dans une crème cocoon à la douce fragrance.

Côté corps, on craque pour la gamme Festin Royal de la marque Baïja, à la senteur miel caramélisé irrésistible. Autre coup de coeur de l’équipe ? La Crème Soufflée pour le Corps de Human+Kind. Sa texture crème fouettée légère hydrate parfaitement le corps en y laissant un parfum délicat. Miam !
Côté visage, votre routine soin va elle aussi passer en mode sucré. Pour faire peau nette tout en gourmandise adoptez le Masque Gommant Réconfortant de Doux Me. Son actif clé ? La guimauve aux vertus apaisantes et adoucissantes.

Accro au chocolat ? Pour éviter de craquer sur la plaquette entière jetez plutôt votre dévolu sur le baume à lèvres Chocolove de Sabon.


Vos cheveux ne seront pas en reste. L’odeur la plus réconfortante en plein mois de décembre ? Pour nous, c’est celle du monoï qui nous fait déjà penser à l’été prochain. Le shampooing Baume volumateur de Hei Poa apporte douceur et brillance aux chevelures les plus ternes et les parfume délicatement. De quoi apporter un petit effet soleil à vos longueurs !
Pour conclure ce festin, rien de mieux qu’un produit culte de notre shop : le Protect and Detangle de Beauty Protector. Ce qu’il fait ? Il démêle et protège les cheveux, les lisse, évite les frisottis, révèle leur éclat et les garde beaux et sains… Et ce qu’on préfère : son odeur ultra régressive de barbe à papa.