Vous êtes ici : Les coulisses

10 prétextes pour passer du temps avec sa BFF

Quoi de mieux que de vous retrouver entre amis/es pour partager des nouveaux petits rituels ? Au programme, découvrez 10 prétextes pour passer encore plus de temps ensemble et profiter de précieux moments.

Se faire un après-midi spa à la maison

Sortez les masques en tissu (optez pour les masques When, ou le Bamboo shot mask d’Erborian), les gommages ( Coconut Cream Body Scrub de Menos Mas ou le Chocolove de Sabon) et les vernis à ongles, cet après-midi c’est spa à domicile. Une pause détente est toujours bienvenue au milieu d’emplois du temps souvent très chargés !

Tester une nouvelle activité sportive

Et si vous testiez ensemble le Strala yoga ? Venue tout droit des États-Unis, cette discipline allie mouvements de yoga classiques et renforcement musculaire. Prenez votre tapis, votre plus beau legging, ouvrez vos chakras et c’est parti !

Essayer une nouvelle recette

L’heure du goûter, le prétexte idéal pour vous retrouver en tentant une nouvelle recette gourmande. A tester ? Le cheesecake aux cookies, des jolies chouquettes, ou un délicieux banana bread aux noix de pécan.

Visuel-campagne-fevrier-1200x1200-stickers-1-2

Faire des produits beauté home-made

Jouez aux petits chefs en mixant les ingrédients dans votre cuisine pour fabriquer vos propres soins. Au programme, masque au chocolat, gommage sucré pour le corps et spray salé effet retour de plage.

Se programmer une sortie culturelle originale

Pour changer de l’habituelle sortie ciné, optez pour une autre sortie culturelle. L’application Dojo vous géolocalise et vous propose des expositions, bars, concerts à proximité. A tester aussi, l’application L’Officiel, qui recense des expositions et musées originaux.

Se faire une bucket list

Une bucket list, c’est une liste de choses à faire, lieux à visiter, expériences que l’on veut faire dans sa vie. Très sympa à écrire avec son ou sa BFF, pour prévoir des projets ensemble et relire ça dans quelques années ou quelques mois.

Se faire plaisir au restaurant

Les filles de l’équipe Birchbox vont ont livré leurs meilleures adresses de bars et restaurants, à vous d’aller les tester ! Pour les Parisiennes, le site Les petites tables, référence les meilleurs resto par arrondissement, ne dépassant pas 10 euros le repas, pratique pour les fins de mois difficiles.

Partir en road trip improvisé

Et si vous plaquiez (presque) tout pour partir un week-end ou même quelques heures en road trip ? L’aventure idéale à partager entre amies ! Retrouvez quelques bonnes adresses pour les chanceuses qui partent à l’étranger.

Visuel-campagne-fevrier-1200x1200-weekend-1-2

Tester des tutoriels vidéos

Envie de changement ? Pourquoi ne pas tenter des nouvelles coiffures ou un nouveau maquillage en suivant nos tutoriels vidéos. A vous les jolies tresses, les chignons bohèmes et les make-up sophistiqués.

Boire un café autour d’un jeu de société

Pour l’heure du café, entraînez votre bande de BFF dans un lieu un peu original : un café jeux. Retombez en enfance autour d’une bonne boisson et d’une partie endiablée.
Pour les Parisiennes, le Bliss Paris possède un baby foot mais aussi de nombreux jeux de société pour se challenger entre amis. Autre bonne adresse, Le Nid qui a plus de 500 jeux en stock.
A tester ailleurs en France : à Lyon, Les Epinards, à Lille La Luck ou à Grenoble le K-fée des jeux.