Dans la valise d’été de Sarah

On continue de s’évader en s’invitant dans les valises de filles de l’équipe. Cette fois-ci, Sarah, notre jolie collègue qui fait partie de l’équipe Communication nous embarque dans ses longs week-ends en Europe et à Marrakech. Cet été, après avoir chouchouté tous nos partenaires, elle se met en mode globetrotteuse.

OÙ PARS-TU EN VACANCES CET ÉTÉ ? QUEL PROGRAMME? GRILLADES À LA BAULE ? CANYONING DANS LE SAHARA ? PETANQUES AUX BERMUDES ?

Plutôt de longs week-ends dans le sud de la France ou dans nos jolies villes d’Europe (Berlin, Barcelone, Istanbul) avant une semaine à Marrakech en septembre (quand tout le monde rentrera de vacances).
Je suis plutôt du genre à prévoir de gros voyages (très loin), hors saison.

PLUTÔT PETITE VALISE OU GROS SAC À DOS ?

Plutôt gros sac à dos pour les voyages et road trip, et petite valise pour les week-ends au soleil et en Europe.

QUELLE EST TA TENUE TYPE POUR LES VACANCES ?

Un short en jean + petit débardeur, mon été j’aime le passer en toute simplicité. Pour les chaussures, j’alterne entre baskets ou sandales en fonction de l’activité prévue.

UNE MUSIQUE QUI RIQUE BIEN D’ACCOMPAGNER TON ÉTÉ ?
UN LIVRE ? UNE BD ? DES JEUX ?

Le souffle du jasmin de Robert Sinoué, et une belle intrigue type Joël Dicker.
Pour mes soirées d’été, un abonnement Netflix mais honnêtement, il n’y a rien de telle qu’une bonne partie de time’s up entre amis.

LE COKTAIL DE L’ÉTÉ ?

Un mojito (le cocktail de toute l’année !)

QUELS SONT LES INDISPENSABLES DE TA VALISE?

Un maillot de bain, une paire de basket.

QUELS SONT VOS INDISPENSABLES BEAUTÉ POUR LES VACANCES ?

Une bonne protection solaire !
Le Photoderm Spray SFP30 de Bioderma met ma peau sous haute protection.

QUELS SONT TES RITUELS SOINS EN VACANCES ?

En premier, l’hydratation. Pour le visage j’emporte le Sébium Mat Control de Bioderma qui hydrate tout en régulant l’excès de sébum, parfait pour éviter les petites imperfections du retour de vacances. Et pour mes cheveux le Hairdresser’s Invisible Oil Heat/UV Protective Primer de Bumble and bumble. En plus de les nourrir, il les répare et les protège de la chaleur.

Ensuite c’est le gommage, je gomme mon visage une fois par semaine à l’aide du Hydrabio Gommage de Bioderma, ses microbilles ultra-douces débarrassent ma peau des cellules mortes en douceur. Pour finir, je nettoie ma peau en profondeur avec le Pschitt Magique® de Garancia.

QUELS SONT LES PETITES CHOSES DONT TU NE PEUX PAS TE PASSER EN VACANCES ?

Une bonne playlist, des bons copains et surtout prendre son temps, les vraies vacances !