3 NOUVELLES FAÇONS D’UTILISER SON BLUSH

Le blush c’est un peu le produit qui nous fait rosir de plaisir à tous les coups. L’hiver il rehausse notre teint quelque peu palot, au printemps il nous donne une mine à croquer et quand vient l’été il sublime notre joli hâle doré. Oui mais méfiez-vous des apparences, le blush cache encore bien d’autres jolis secrets : fard à paupières, rouge à lèvres ou même enlumineur, zoom sur 3 nouvelles façons de l’utiliser.

#1 J’illumine mon décolleté pour qu’il devienne une arme de séduction

Ce soir, vous vous rendez à une soirée, en terrasse avec vos copines, ou sur la plage au bord de l’eau. Programme parfait, sauf que votre indispensable huile pailletée vous a lâché. Pourtant vous étiez sûre qu’il vous en restait assez. Pas de panique ! Il suffit de déposer un peu de blush sur votre décolleté et dans le creux des seins à l’aide d’un gros pinceau. On choisit un blush légèrement irisé et plutôt dans les tons orangés ou alors multifonctions comme le somptueux BeachBlush de Cargo Cosmetiques en teinte Sunset Beach.

#2 Je blush mes paupières pour faire ressortir mon regard

3-nouvelles-façons-dutiliser-son-blush-fard-a-paupièresQuand on n’a pas sa palette préférée sous la main ou qu’on manque de place dans notre trousse de toilette pour l’emporter, on la remplace par son joli blush qui fera tout aussi bien l’affaire. On jette son dévolu sur un rose fuchsia ou abricot pour les peaux mates (BOBBI BROWN Blush teinte Pale Pink ou TrèStique Blush en teinte Bora bora) ou sur encore un rose pâle pour les peaux claires (Paul & Joe Fard à Joues en teinte Re-belle.) En ce qui concerne la texture, texture crème ou poudre pas de restriction, choisissez ce qui vous met le plus à l’aise techniquement.

#3 Je rehausse ma jolie bouche pour qu’elle devienne à croquer

Parce que oui, votre joli blush peut faire office de rouge à lèvres. Il suffit simplement de choisir la texture crème qui fondra aussi facilement sur vos joues que sur votre bouche. Pour la couleur, on choisit ce que l’on veut, une teinte rosée ou rouge pour les peaux claires, et orangée pour les peaux mates par exemple. Le Fard à Joues Crème de Paul & Joe sera parfait pour vous redonner le sourire. Si vous n’avez pas de blush crème sous la main, aucun souci. Prélevez un peu de baume sur le dos de votre main et mélangez-y un peu de pigments de blush avant de déposer le mélange sur vos lèvres à l’aide d’un pinceau. Vous pouvez essayer avec le Blush ModelCo en teinte Cosmopolitan par exemple.

3-nouvelles-façons-dutiliser-son-blush-rouge-a-levres