4 ACCESSOIRES CHEVEUX INDISPENSABLES

L’été comme le reste de l’année, on raffole des petits accessoires qui nous rendent la vie plus belle. Toujours fourrés dans notre sac à main préféré ou bien rangés dans notre salle de bain, ces petits amours nous aident à appréhender tous nos soucis beauté. Élastiques invisibles, filet texturisant ou brosse qui démêle tous nos soucis… Zoom sur ces jolis outils qu’on aime tant.

SOS J’AI LES CHEVEUX FRAGILES

Le problème lorsque l’on a les cheveux fins et fragiles c’est qu’ils ont tendance à s’emmêler, oui, mais aussi à marquer facilement. Impossible donc de se faire une jolie queue de cheval le matin et de vouloir lâcher ses longueurs le soir. On se retrouve avec une belle démarcation et des cheveux gondolants. Heureusement, il existe des élastiques qui ne fragilisent pas les cheveux : les élastiques invisibobble ! Leur forme de spirale originale diffuse la pression de l’élastique de façon homogène sur les cheveux pour ne pas les casser. Ils ont aussi l’atout d’être invisibles et de se fondre dans votre couleur de cheveu…mais on les trouve tellement tendance qu’au final on les adore aussi en version flashy !

accessoirescoiffureindispensables2

MES CHEVEUX MOUILLÉS SONT UNE CORVÉE À DÉMÊLER

Voici venu le meilleur allié des femmes pressées ! Cette jolie brosse au design ludique élimine les noeuds des cheveux mouillés sans tirer. Que ce soit après la douche ou en sortant de la piscine, brossez vos cheveux en douceur avec votre Tangle Teezer Aqua Splash ! Ses picots en plastiques brevetés ont été pensés pour glisser dans votre crinière sans jamais l’abîmer.
Et pour celles qui recherchent de la douceur à emporter, le peigne Birchbox se glisse parfaitement dans votre sac à main préféré. Avec ses larges picôts, ce petit amour démêle parfaitement votre chevelure de reine sans jamais vous brusquer. On adore son design fun et coloré qui colle parfaitement à votre personnalité. Sur cheveux humides ou secs, commencez par démêler les pointes en remontant vers la racine. On l’utilise aussi souvent que l’on veut pour une retouche coiffure.

accessoirescoiffureindispensables

MES CHEVEUX SONT COMME MOI, REBELLES

À partir d’aujourd’hui, les cheveux gonflés ou raplapla c’est fini. Fini aussi les frisottis et les mèches qui n’en font qu’à leur tête, parce qu’on vous présente enfin le sauveur des longueurs rebelles : TEXTURE.NET de KEVIN.MURPHY. Bon ok, on vous l’accorde se balader avec un filet sur la tête c’est loin d’être sexy mais c’est pour la bonne cause. Dans un premier temps, on passe au séchage naturel, bien meilleur pour vos cheveux. Enfilez votre joli filet sur cheveux mouillés pendant toute la durée du séchage. Vous, vous n’avez rien à faire. Lui, va garder les cheveux sous contrôle et éliminer les mèches rebelles. Résultat ? Un séchage naturel, tendance et des cheveux texturisés comme jamais !

Et vous, quel est votre petit accessoires cheveux préféré ?