5 accessoires qui vont changer votre routine beauté

Malins, pratiques, on aime avoir des petits gadgets qui rendent notre routine beauté plus simple et plus rapide. Pour votre make-up comme pour vos cheveux, adoptez très vite les 5 accessoires que nous vous présentons pour changer votre quotidien.

Smile detox – Merci Handy

Un sourire étincelant, ça fait rêver. Le dentifrice qui promet de retrouver des dents plus blanches que celles de Gwyneth Paltrow, on aimerait beaucoup y croire mais on est généralement assez déçues. Sans passer par la case blanchiment dentaire, vous pouvez vous offrir une petite cure pour retrouver des dents saines et éclatantes. Vous allez adorer les tubes colorés de la Smile détox de Merci Handy pour un sourire ultra bright sans sortir de chez vous !
Pourquoi il vous le faut : parce ce que la gourmandise des parfums va forcément vous faire craquer ! Un délice !

Compact styler – Tangle Teezer

Pratique à glisser dans son sac, la version compact de la Tangle Teezer Original démêle et respecte les cheveux les plus fragiles. Pensée pour tous les types de cheveux, les picots antistatiques de cette brosse démêlent les cheveux secs ou humides, lissent les fourches et éliminent les cellules mortes qui alourdissent le cheveu. C’est l’accessoire malin qui facilite la vie !
Pourquoi il vous la faut : parce qu’avec sa petite taille, vous pouvez l’emporter absolument partout, pratique pour se recoiffer en toutes circonstances, même sous la douche.

Nettoyant pinceaux – Birchbox accessories

La corvée du lavage de pinceaux, on ne connaît que trop bien… Alors mieux vaut se faciliter la tâche avec des accessoires utiles et pratiques. Le nettoyant pinceaux Birchbox Accessories permet un lavage ultra facile de vos pinceaux grâce à ses picots et ses rainures qui retiennent la matière. Lavez-les au shampoing doux ou avec un nettoyant doux pour le visage et en quelques minutes le tour est joué ! Démonstration en images.

Voici comment utiliser votre nettoyant pinceau qui est présent dans toutes les box de janvier ✨

A video posted by BirchboxFR (@birchboxfr) on

Pourquoi il vous le faut : parce ce qu’il rend la corvée du lavage hebdomadaire beaucoup plus simple. On ne va pas s’en plaindre.

Eponge en silicone – Molly Cosmetics

Alerte outil make-up futuriste ! Toute droite venue d’Hong Kong, cette éponge ovni entièrement en silicone pourrait bien trouver une place de premier choix dans la salle de bains de toutes les beautystas… Pourquoi ? Parce ce qu’elle est non-poreuse et qu’elle permet de ne perdre aucune goutte de produit. Du coup, elle ne nécessite que peu de matière pour se faire un teint parfait et que vous pouvez aussi bien l’utiliser pour appliquer votre fond de teint, que votre blush ou votre highlighter.
Pourquoi il vous la faut : vous allez être conquise rien que par sa texture, vous allez mettre du fun dans votre routine beauté.

Gua sha – Cha Ling : outil massage visage

Pour continuer l’année en douceur, offrez-vous un petit moment de détente quotidien, à base de massage du visage. Issu de la médecine traditionnelle chinoise, le Gua Sha de Cha Ling est à utiliser après l’application de votre crème hydratante ou sérum. Laissez-le glisser doucement sur la peau, en suivant les formes naturelles de votre visage. Ce geste permet de redonner éclat et jeunesse à la peau, il raffermit, draine et facilite l’évacuation des toxines du visage et du cou. Démonstration en images.

Pourquoi il vous le faut : parce ce que vous méritez forcément de vous accorder un moment détente quotidien, non ?