Vous êtes ici : Les coulisses

5 accessoires qui vont changer votre routine beauté

Malins, pratiques, on aime avoir des petits gadgets qui rendent notre routine beauté plus simple et plus rapide. Pour votre make-up comme pour vos cheveux, adoptez très vite les 5 accessoires que nous vous présentons pour changer votre quotidien.

Pinceau ovale – Stylondon

Le pinceau du futur ! Il applique parfaitement tous vos produits teint en un clin d’oeil. Son manche légèrement incliné permet une application ultra précise. On aime son effet naturel, sans trace ni démarcation. On adore sa douceur, un vrai plus pour les peaux sensibles.
Pourquoi il vous le faut : parce qu’il risque de vous faire zapper votre éponge à maquillage préférée…

Magic Roller Jade – Mélusine

Cette pierre minérale est connue depuis des millénaires en lithothérapie pour ses vertus multiples, le jade est la pierre de l’amour et de l’harmonie, elle apporte la santé et la longévité. L’auto-massage du visage avec le Facial Roller en pierre de jade resserre les pores, favorise l’éclat de la peau, réduit les cernes et ridules et booste la production de collagène.
Pourquoi il vous le faut : parce ce que les chinoises utilisent la pierre de jade depuis plus de 5000 ans pour décongestionner la peau, la lisser et atténuer ses imperfections. Une valeur sûre.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BirchboxFR (@birchboxfr) le

Compact styler – Tangle Teezer

Pratique à glisser dans son sac, la version compact de la Tangle Teezer Original démêle et respecte les cheveux les plus fragiles. Pensée pour tous les types de cheveux, les picots antistatiques de cette brosse démêlent les cheveux secs ou humides, lissent les fourches et éliminent les cellules mortes qui alourdissent le cheveu. C’est l’accessoire malin qui facilite la vie !
Pourquoi il vous la faut : parce qu’avec sa petite taille, vous pouvez l’emporter absolument partout, pratique pour se recoiffer en toutes circonstances, même sous la douche.

Serviette absorbante cheveux Your Hair Towel Wrap – Daily Concepts

Que diriez-vous d’avoir à disposition la serviette parfaite pour envelopper votre chevelure après votre shampooing ? Celle-ci est en coton, elle a le format parfait pour des cheveux courts comme longs, et elle s’attache à l’aide d’un petit bouton hyper pratique.
Pourquoi il vous le faut : parce qu’enveloppés ainsi dans leurs serviette de coton, les cheveux commencent à sécher en douceur. Vous leur éviter de frisotter et de s’abîmer en les exposant directement au sèche-cheveux.

Eponge en silicone – Molly Cosmetics

Alerte outil make-up futuriste ! Toute droite venue d’Hong Kong, cette éponge ovni entièrement en silicone pourrait bien trouver une place de premier choix dans la salle de bains de toutes les beautystas… Pourquoi ? Parce ce qu’elle est non-poreuse et qu’elle permet de ne perdre aucune goutte de produit. Du coup, elle ne nécessite que peu de matière pour se faire un teint parfait et que vous pouvez aussi bien l’utiliser pour appliquer votre fond de teint, que votre blush ou votre highlighter.
Pourquoi il vous la faut : vous allez être conquise rien que par sa texture, vous allez mettre du fun dans votre routine beauté.