Vous êtes ici : Les coulisses

5 idées pas gnangnans pour la Saint Valentin

Le restaurant, le bouquet de roses, les Mon Chéri qui vont clairement terminer à la poubelle… Joyeuse Saint-Valentin ! Difficile d’y échapper, elle nous poursuit partout. Donc autant en profiter trouver la bonne idée pour exploiter cette soirée. On vous souffle quelques idées (pas niaises promis) pour passer une Saint-Valentin inoubliable !

Couper sa box internet (sans faire exprès bien sur) pour éviter qu’il/elle check en secret l’Équipe tout le long de votre diner romantique… Et aucun risque que votre moitié reste figée devant le PSG-Réal de Madrid toute la soirée (vous l’avez forcément anticipé).

Lui proposer un plateau repas/binge watching de votre série préférée. Parce qu’honnêtement, qui aime courir les restaurants pour se retrouver à payer 20€ une pizza en forme de coeur un soir de semaine ?
Rien de mieux qu’un joli repas fait maison ou commandé, petite lumière tamisée et un programme Netflix à dérouler.

saintval1

Lui faire croire que vous avez réservé le plus sélect des restaurants. Alors que vous l’emmenez en fait à l’Hippopotamus, certes un peu moins sélect mais tellement plus décontracté… Juste pour le plaisir de le voir sortir sa plus belle chemise pour aller manger un steak à cheval. 

Préparer une playlist de tous les morceaux que vous aviez pour habitude d’écouter au début. Un petit retour dans le passé et de bon souvenirs au programme. Et pourquoi pas un petit karaoké ?

saintval2

Faire une étude comparée de meilleures crèmes glacées (Häagen-Dazs vs Ben & Jerries, on n’a jamais réussi à les départager !). Non, la glace n’est pas réservée qu’aux célibataires désespérés. Alors armez-vous de 4-5 pots de glaces, de deux grosses cuillères et de quoi noter.
Attention, on parle d’un vrai test à l’aveugle avec critères de notation très précis ! Diamètre des morceaux de caramel/pépites de cookies, texture, goût, taux de fraîcheur,… Au moins, vous saurez laquelle acheter en cas de coup de blues.