Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

5 RAISONS D’AIMER AUSSIE

Nous ne sommes pas des filles faciles, pourtant, comme les autres, nous avons succombé au charme de l’”australian way of life”. On vous explique pourquoi les produits Aussie nous donnent envie de nous mettre au surf.

Des ingrédients qui fleurent bon l’Australie

Pourquoi Aussie s’appelle Aussie ? Parce qu’en 1979, un coiffeur américain, Tom Redmond, a découvert l’Australie et avec elle sa biodiversité précieuse. On ne parle pas là des ornithorynques ou des chats marsupiaux mais plutôt de la flore. Feuilles d’eucalyptus, huile de noix de macadamia, sève bleue, mélisse citronnelle… Autant d’ingrédients qu’on retrouve dans les shampooings et masques pour leurs vertus purifiantes et nourrissantes.

Une efficacité à dompter une crinière de surfeuse

Il faut bien le masque 3 Minute Miracle Reconstructor pour redonner du lustre à des cheveux asséchés par les vagues et le soleil. Même si notre chevelure à nous subit davantage la pollution et la chaleur d’un sèche-cheveux, elle est ravie qu’on lui réserve un traitement de luxe. En effet, l’huile de noix de macadamia est pleine d’acides gras et de vitamines, qui aident à la régénération du cheveu et lui donnent de la brillance. À défaut d’afficher une chevelure de surfeuse, vous aurez celle d’une sirène. Pas plus mal.

Une odeur ultra-gourmande

Aussie nous a très bien cernées… La marque a même compris quels étaient nos bonbons préférés et a donné leur parfum régressif complètement addictif  à son produit phare. Un vrai plaisir au moment de la pose du masque. On aura beau se défendre, on nous tient par le ventre…

Des produits hyper pratiques

Parmi les ambitions d’Aussie figure : nous faire de beaux cheveux sans qu’on se prenne la tête. Ainsi, on ne multiplie pas les soins, ils ne prennent pas beaucoup de temps, sont efficaces immédiatement. Même le packaging est fait pour nous faciliter la vie, notamment ceux des masques. Ils se posent toujours tête en bas, ce qui est quand même bien pensé pour récupérer le produit. On enlève leur petite pellicule sur le dessous puis on presse le flacon et hop ! une dose sort. Incassables, impossible d’en mettre partout ou de mal doser !

Une philosophie

Aussie se distingue de nombreuses autres marques parce qu’elle ne cherche pas un style glamour. Sa revendication, c’est de s’inspirer au maximum du cool australien. On pourrait résumer ça à du plaisir, de l’amusement, de la simplicité et de l’efficacité. Sympathique, non ?

 

Article mis à jour le 4 mars 2016