Vous êtes ici : Les coulisses

5 raisons d’aimer Merci Handy

Merci Handy, c’est la marque un peu décalée qu’on adore. Des produits qu’on emporte partout avec nous, des odeurs addictives et une note d’humour qui nous fait chavirer. Et si notre histoire d’amour dure depuis un petit moment, on vous donne aujourd’hui toutes les bonnes raisons d’aimer Merci Handy.

Une histoire régressive

Quand vous adorez déjeuner dehors, au grand air, vous devez vous confronter à un problème de taille : le lavage des mains. C’est ce que les trois compères, à l’origine de la marque, ont constaté un beau jour de 2013. Leur solution ? Des gels nettoyants ludiques, efficaces et marrants, à transporter partout. C’est la naissance de Merci Handy !

Des parfums gourmands

Du citron, de la vanille, de la menthe poivrée, des fleurs… Chez Merci Handy, il y en a pour tous les goûts, comme ça, pas de jaloux ! Que ce soit dans les gels, les brumes rafraîchissantes pour le visage ou encore les déodorants, les odeurs nous rendent tout simplement accros. Et on ne vous parle même pas de leurs dernières merveilles : le Namaste, proposé en avant-première pour les abonnées Birchbox, ou encore le Into the Wild, au parfum sauvage qui s’adresse spécialement « aux reines (et rois) de la jungle ». Rien que ça !

Un design charmeur

De la couleur, des motifs, des formats pratiques à glisser dans le sac à main…La force de Merci Handy, c’est un design qui nous plaît au premier coup d’œil. On adore dégainer notre petit flacon de gel nettoyant à la vue de tous, tellement il est “mignon”. Une première dans l’histoire du lavage de mains, non ?

Une touche d’humour

Ce qu’on remarque tout de suite chez Merci Handy, c’est leur ton décalé, humoristique qui nous fait forcément fondre. Ils s’amusent, ils aiment la vie et ça se voit. Autant sur leur site que sur leurs produits, leur touche de bonne humeur est bien présente. En somme, une marque qui donne le sourire !

Une recette simple

Les gels nettoyants éliminent les microbes tout en laissant les mains propres et hydratées, les déodorants neutralisent efficacement les mauvaises odeurs avec une compo des plus clean et les brumes, légères et délicieusement parfumées, rafraîchissent tout en douceur le visage. Tout cela, grâce à des formules simples et des textures agréables à appliquer. À utiliser les yeux fermés !