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5 raisons d’aimer Chi

Tout droit venu des Etats-Unis, Chi réussit le pari de prendre soin de nos cheveux, quel que soit leur type, grâce à une technologie innovante. Poussée par la Nasa, la marque s’exporte aujourd’hui dans le monde entier. Découvrez 5 raisons pour lesquelles on l’adore.

Pour ses nouveautés

Malgré sa déjà grande diversité, Chi propose de nouvelles extensions pour chacune de ses lignes, et des nouveautés comme la gamme Tea Tree Oil, à base de thé vert. Des centaines de produits sont créés chaque année chez Farouk Systems, le groupe de la marque. Et parmi ces nouveautés, Chi a mis au point une innovation : le conditioner sec.

Pour ses emblèmes

Chi est aujourd’hui connue comme étant à l’origine du lisseur en céramique. À travers le monde entier, la marque est aussi le sponsor de Miss USA et Miss Univers. Une ligne a d’ailleurs été créée à l’occasion : Miss Universe by Chi. Une façon d’afficher clairement la légitimité de ses produits et de ses valeurs.

Pour sa diversité

Pour soigner tous les types de cheveux, Chi a développé de nombreuses lignes de soins. Chacune répond à des problèmes et des critères bien précis pour entretenir les cheveux abîmés, secs, colorés, bouclés, ternes, fins ou épais. Et les produits s’adressent vraiment à toute la famille. La gamme au Tea Tree, Chi, est une pépite pour redonner une santé de fer aux cheveux fatigués.

Pour son travail avec la NASA

Non, vous ne rêvez pas. Les soins et shampooings ont été élaborés grâce aux chercheurs experts de la NASA. Leur laboratoire de recherche est au service de la marque pour élaborer les meilleurs produits capillaires, en répondant aux demandes de tous les types de cheveux. Ce qui fait de Chi une des marques pionnières en terme d’innovation et d’invention, comme l’illustre le CHI44.

Pour sa technologie révolutionnaire

CHI44, c’est le nom de la technologie capillaire présente dans tous les produits Chi. Le nom de la marque signifie Cationic Hydratation Interlink, soit un concept permettant d’hydrater et de renforcer la fibre capillaire. Cela consiste à faire pénétrer le produit au cœur du cheveu, au lieu de le déposer simplement sur la surface. C’est par exemple ce que parvient à réaliser le Masque Revitalisant Tea Tree, Chi. Une révolution dans les soins capillaires, notamment pour les cheveux secs et abîmés, qui retrouvent ainsi toute leur vitalité de l’intérieur.