Vous êtes ici : Les coulisses

5 raisons d’aimer Garancia

Véritable success story, Garancia est une marque qui attise la curiosité tant par sa philosophie que par l’originalité et l’efficacité de ses produits, alliant extraits botaniques et actifs high-tech. On vous dit pourquoi on adopte cette marque made in France.

Pour son univers féérique

Garancia fait partie de ces marques qui ont brillamment réussi à bâtir un univers riche et une identité de marque qui la rendent unique. Des produits aux noms enchanteurs (En Deux Coups de Baguette, Eau de Sourcellerie, L’Elixir du Marabout…) aux formulations mystiques en passant par une charte graphique à contre-courant et des parfums envoûtants, Garancia nous plonge dans l’univers de la magie, de la poésie et de la sorcellerie, et on adore ça !

Pour ses compositions naturelles

Garancia est une marque qui allie le meilleur de la science et de la botanique. Elle utilise à la fois des extraits botaniques, des remèdes de grand-mère qui ont fait leur preuve de manière empirique, tels que l’arnica par exemple, mais aussi des “recettes de sorciers” à base d’extraits de plantes comme la résine d’un arbre “Sang Dragon” utilisée en Amazonie comme pansement botanique. La marque privilégie au maximum l’usage de produits biologiques et d’ingrédients d’origine naturelle, comme Formule Ensorcelante Anti-Peau de Croco par exemple, composée à 98% d’ingrédients d’origine naturelle.

Pour son efficacité

Si la marque a l’audace d’affirmer que ses produits sont magiques, c’est qu’ils sont réellement efficaces. Il n’y a pas de magie sans science ! Par exemple, d’après des tests cliniques établis sous contrôle dermatologique, Pschitt Magique agit en 30 secondes et le sérum “Que mes Rougeurs Disparaissent” atténue les rougeurs en moins d’une demi-heure.

Pour son innovation pharmaceutique

Depuis son origine, la marque est étroitement liée à l’univers pharmaceutique et à l’innovation ; Savéria Coste, la créatrice de la marque, issue d’une famille de pharmaciens depuis quatre générations, travaille avec des chercheurs du monde entier afin d’incorporer dans ses soins les dernières innovations en recherche cosmétologique. C’est l’innovation qui dicte les lancements de nouveaux produits et non l’inverse. Par exemple, la marque est pionnière sur l’innovation en agissant sur la progérine, la molécule du “vieillissement acceléré”. Elle sera également la première à incorporer un actif “seconde-peau” anti-pollution à ses soins.

Pour ses bestsellers déjà cultes

Chaque produit fait parler de lui. Pour exemple, Pschitt Magique, le nettoyant micropeeling enzymatique et premier produit lancé par Garancia, est indéniablement le bestseller de la marque. En 10 ans, la formule n’a pas changée et il est devenu si culte qu’il s’en vend un toutes les dix minutes en France.