Vous êtes ici : Les coulisses

5 raisons d’aimer Mimitika

Parfum doux, texture légère et soyeuse, packaging frais et coloré, protection maximale, action hydratante et activatrice de bronzage… la marque Mimitika nous fait enfin aimer la crème solaire ! On vous dit pourquoi on l’adore.

Pour sa philosophie

Originaire du Pays Basque et fière d’être 100% made in France, la sympathique marque Mimitika révolutionne le secteur des soins solaires avec sa fraîcheur et son esprit surf libre et léger. Alors que l’application de crème solaire est souvent la corvée, la marque réussit à donner envie à tout ceux qui avaient tendance à ne pas se protéger à l’adopter définitivement. Mimitika incarne aussi des valeurs de liberté, d’insouciance et de bien-être au soleil, bien loin du positionnement axé sur les dangers du soleil adopté la plupart des marques sur le marché.

Pour son concept de produit unique

Plutôt que d’investir dans la publicité et de multiplier les références, Mimitika a fait le choix de proposer un seul et unique produit. Elle l’a travaillé à fond et a développé une formule à la qualité et l’efficacité irréprochable. En se concentrant sur la Crème Solaire Visage SPF 50, elle a réalisé un produit complet pour le visage, qui protège du soleil, hydrate et active le bronzage. La crème s’utilise même en base de maquillage pour une jolie peau protégée des méfaits du soleil en toutes circonstances. Proposer un produit unique, c’est aussi faciliter les étapes de conception et supprimer les intermédiaires, pour offrir un produit à prix raisonnable et accessible à tous.

Pour sa sensorialité et son efficacité

L’un des points forts de cette crème ? Sa texture légère et soyeuse, qui fond sur le visage et rend la peau toute douce, sans coller ni laisser de traces blanches. Elle créé aussi la surprise avec son doux parfum à la fleur de figuier, vanille et amande, original pour un produit solaire et tout aussi agréable et addictif. Résistante à l’eau pendant 80 minutes, elle protège efficacement des rayons UVA et UVB grâce à son SPF 50, l’indice idéal pour une peau préservée des méfaits du soleil de façon optimale.

Pour sa formulation clean

Sans parabène, sans alcool, sans nanoparticule, sans allergène, sans colorant artificiel, sans PEG, sans sulfate… elle se compose uniquement d’ingrédients sains pour notre peau. Un bon point qui fait la différence quand on sait que la plupart des produits solaires contiennent des ingrédients qui seraient néfastes voire dangereux pour notre santé. Et en plus d’être clean, sa formule est enrichie en vitamine E, à l’action antioxydante et hydratante et également d’un actif naturel marin qui active la production de mélanine pour un bronzage facilité et prolongé.

Pour son univers graphique

On craque littéralement pour l’univers frais et estival de Mimitika. Des couleurs pleines de pep’s qui sortent des codes des crèmes solaires classiques. La marque nous embarque dans son univers de surf et de bonne humeur. On apprécie aussi son format en pot, inspiré des crèmes solaires californiennes, facile à glisser dans son sac pour l’avoir toujours avec nous.