Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

5 raisons d’aimer La Rosée

Vous le savez déjà, on adore vous faire découvrir de nouvelles marques, et encore plus quand la marque est naturelle et qu’elle respecte les peaux les plus sensibles. Sans paillettes et sans chichis, La Rosée, c’est la nouvelle coqueluche de toutes celles qui font très attention à l’hydratation de leur peau. On vous dit pourquoi on aime.

Pour sa génèse

La Rosée, c’est l’histoire de deux copines pharmaciens, Coline et Mahault, passionnées par la cosmétologie et la beauté au naturel. Derrière l’officine, elles constatent que beaucoup trop de femmes sont déroutées par l’offre de produits cosmétiques à la fois trop large et alambiquée, avec des marques qui ne tiennent pas toujours leurs promesses pour un prix élevé. Elles décident alors de créer leur propre marque avec une promesse simple : hydrater la peau de façon optimale.

Pour son concept simple et efficace

La gamme de produits est composée des indispensables à avoir dans sa salle de bain. Ils répondent à l’essentiel des soins de la peau :
– Démaquiller (Gelée micellaire démaquillante)
– Exfolier (Gommage Doux Visage, La Rosée)
– Purifier (Masque régénérant 3 en 1)
– Hydrater (Crème Corps Hydratante, La Rosée et Gel-crème Hydratant, La Rosée et Lotion tonique hydratante)
– Nourrir (Crème Hydratante Karité, La Rosée)
– Apaiser (Huile de Douche, La Rosée et Sérum visage repulpant).
Une routine beauté épurée, des produits sans superflu (jusque dans le packaging !), voilà la recette pour une peau éclatante de santé en toute simplicité.

Pour ses formules naturelles

Tous les produits sont les plus naturels possible. La marque s’engage à ne pas utiliser de paraben, de phénoxyéthanol, d’huiles minérales, de laurylsulfate, d’aluminium, de triclosan, de MIT, de benzophénones ou encore de phtalate dans ses formules, nocifs pour notre peau. Et elle intègre des actifs naturels connus de tous et reconnus scientifiquement pour leurs bienfaits tel que le concombre, l’aloe vera ou le beurre de karité. Et en plus, tous les produits sont fabriqués en France et dépourvus de packagings secondaires pour protéger la nature !

Pour son respect des peaux sensibles

A la frontière entre dermatologie et cosmétologie, La Rosée est une marque conçue pour être tolérée par les peaux les plus difficiles. Testés par les clients de la pharmacie au cours de la formulation puis sous contrôle dermatologique pour les tests cliniques, tous les soins ont révélé leur tolérance maximale sur des peaux sensibles. Le tout avec des textures et des fragrances dignes des plus grandes marques cosmétiques. S’hydrater redevient enfin un moment de plaisir !

Pour son excellent rapport qualité/prix

La Rosée casse littéralement le mythe des produits pharmaceutiques hors de prix et permet à toutes les bourses de se procurer des soins adaptés aux peaux délicates, avec une composition éthique. Vendus dans de conditionnements relativement grands, ils durent beaucoup plus longtemps que beaucoup d’autres soins, ce qui nous permet d’en acheter moins souvent. La Rosée est une marque généreuse et peu onéreuse qui ne lésine pas sur la qualité. Verdict : on achète, on adore et on en redemande !