Vous êtes ici : Les coulisses

5 tendances beauté pour le printemps

Les beaux jours sont de retour, alors pour célébrer le printemps, quoi de mieux que d’adopter les nouvelles tendances make-up et cheveux du moment ?

L’eye-liner graphique

Repéré sur les podiums de la dernière fashion week à Paris, l’eye-liner s’impose comme une des tendances du moment. Pour ce printemps, twistez votre simple trait pour une version plus graphique : variez les épaisseurs, doublez les traits, allongez la virgule… Et ajoutez une touche de couleur un peu plus pep’s que le noir classique.
Notre sélection colorée : les Eyeliner pencil de Sumita, ou les Line designer de By Terry.

THE PREFECT LINE 👌🏻 #makeup#inspiration #party #style

Une publication partagée par The reporthair (@thereporthair) le

Le no make-up make-up

Un teint frais et éclatant, des teintes nude et discrètes… Faussement naturel, le “make up no make up” se travaille un minimum.
Le teint est impeccable, maquillé avec un fond de teint liquide (comme le Fond de Teint Fluide Effet sans Défauts de Laura Mercier, un blush et un highlighter crème (on aime le joli glow du Living Luminizer de RMS Beauty). Sur les yeux, optez pour un léger coup de mascara (la brosse fine et précise du Skinny Brush d’Eyeko est idéale) et pour des fards discrets (comme ceux de la palette Nude’tude de The Balm).

Love this dewy glow on @xixi.a.style by @erinskipley using #rmsbeauty (📸: @amlabeauty)

Une publication partagée par rms beauty (@rmsbeauty) le

Le peach make-up

Le pêche, c’est la couleur phare de ce printemps, la teinte ensoleillée parfaite pour les premiers rayons de soleil. Il se porte sur les yeux, comme sur les joues ou sur les lèvres.
Optez pour des fards orangés comme le Hot Mama de The Balm, qui fonctionne aussi bien sur les pommettes que sur les yeux.
Autre option, le Dinoplatz Eye Shadow On Flatiron de Too Cool for School en teinte 2 est un beau pêche orangé irisé qui apporte un fini nacré sublime sur vos paupières.

Les tresses dans tous leurs états

La tresse, c’est l’incontournable coiffure du printemps, celle qui ajoute un petit style romantique à tous vos looks. Très tendance, les tresses collées au crâne, serrées, ou en version queue de cheval. Pour que rien ne bouge, optez pour une crème coiffante comme la Bb.Curl Defining Creme de Bumble and bumble. Appliquez sur vos longueurs avant de commencer à tresser.

#ullajohnson #bumbleandbumble #bbbackstage #nyfw

Une publication partagée par dylan (@thewholearthcatalogue) le

Super cool multi- type, multi-strand braid by @catchies

Une publication partagée par Bumble and bumble. (@bumbleandbumble) le

Les paillettes

Ajouter quelques touches de paillettes à votre make-up, c’est la bonne idée pour attirer la lumière. Attention cependant à ne pas avoir la main trop lourde, la tendance n’est pas aux boules à facettes.
Notre suggestion : une petite touche de matière au centre des lèvres, ou pour plus de discrétion des rouges aux teintes brillantes (comme le baume à lèvres Laino).

En baume à lèvres, en mat ou en satiné le rouge sur les lèvres est toujours une bonne idée 💄 💋

Une publication partagée par BirchboxFR (@birchboxfr) le