Vous êtes ici : Visage

6 essentiels beauté pour chaque matin

Vos matinées sont plus rythmées qu’un clip de Beyoncé ? Mettre un peu d’ordre sur l’étagère de la salle de bain pourrait bien vous faire gagner en temps et en efficacité. Découvrez six essentiels à dégainer tous les matins pour une mine parfaite (sans sacrifier les dix minutes consacrées à votre petit-déjeuner).

Réveillez votre peau en douceur pour commencer la matinée du bon pied. Le Gel Nettoyant Doux Evercalm, Ren contient de l’eau de fleur de néroli, qui rafraîchit et purifie, et de l’eau de fleur de camomille, aux propriétés calmantes. De quoi protéger la peau des agressions extérieures auxquelles elle va faire face durant la journée.

Utilisez la brosse aux picots intelligents The Wet Brush, en fils de soie qui n’abîment pas la fibre capillaire de nos précieux cheveux. On l’utilise sur cheveux secs ou humides, pour démêler et coiffer. Pour terminer sa routine capillaire en hydratant, coiffant, ou encore en domptant les frisottis, on dégaine l’Uniqone de Revlon qui, en quelques vaporisations va sauver n’importe quelle impasse capillaire.

La BB Crème Melvita. Bio et 5-en-1, elle laisse la peau hydratée, matifiée, et pleine d’éclat. Le plus : elle fond sur la peau et laisse un parfum de rose fraîche délicat et addictif derrière elle.

Un correcteur effet Photoshop qui floute n’importe quelle petite imperfection, comme le Dinoplatz, Guggenosaurus Concealer, Too Cool For School.

Un rouge à lèvres capable de donner du style et d’apporter la touche d’originalité suffisante à n’importe quelle tenue.Exemple parfait de teinte qui twiste n’importe quel look : l’édition limitée en trois teintes du Rouge à Lèvres Peony Cosmetics.

Un fard à paupières qui peut aussi faire rougir nos joues (ou l’inverse) comme le Fard à Paupières et à Joues, theBalm Cosmetics dont la couleur gourmande et la texture smoothie adoucissent nos matinées chronométrées. Si facile à utiliser qu’on ne peut plus s’en passer.