Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

8 liens sans lien

Voici notre rendez-vous avec les infos les plus surprenantes de la semaine. Une tendance capillaire pour le moins amusante, des jouets exposés et d’autres nouveautés aperçues sur le web.

Quand le 3D s’invite en beauté – Madmoizelle
Les imprimantes 3D peuvent créer des merveilles. Notamment de jolies œuvres sur le bout des ongles, donnant ainsi une nouvelle dimension au nail art.

Un coussin anti-rides ? – Vogue
Après les crèmes, soins, sérums et injections spécifiques pour réduire les rides, voici une nouvelle invention qui devrait plaire au plus grand nombre.

Les Lego s’installent à Paris ! – Le Progrès
Les sculptures produites avec les célèbres briques d’enfant de l’artiste Nathan Sawaya s’installent dans la capitale pour une exposition.

Qui sont les nouveaux anges ? – Madame Figaro
La célèbre enseigne de lingerie Victoria’s Secret vient de dévoiler le nom des dix nouveaux mannequins qui représenteront désormais la marque.

Faites confiance à Google pour les tendances – Glamour
D’après un récent rapport publié par le moteur de recherche, les pantalons de joggings seraient les vêtements préférés des femmes. On n’est pas forcément d’accord…

Parce qu’à Coachella, il n’y a pas que la musique – Cosmopolitan
Un compte Instagram répertorie les meilleurs plats que l’on peut déguster lors du festival Coachella. Un plaisir pour les yeux qui vous fera saliver.

Du court, on veut toutes du court ! – Vanity Fair
Le printemps est bien installé, les beaux jours pointent le bout de leur nez. On échange notre garde robe d’hiver pour des pièces plus légères. Pourquoi pas une robe ?

Une nouvelle tendance capillaire ? – Allure
Comme chaque semaine, on vous dévoile la tendance beauté qui nous a marquées. Celle-ci pourrait vous surprendre, et pourtant nous n’avons pas manqué de la sélectionner !