Vous êtes ici : Les coulisses

8 liens sans lien

Cette semaine, on s’intéresse de très près à l’art de la photographie : vieux dossiers, photos pro qui font le buzz et recherche de modèles inconnus. On vous dévoile tout.

Aidez ce photographe à retrouver ce couple d’amoureux – Bustle
Ce couple serait surpris d’apprendre que tout le monde le recherche ! Le photographe Peter F. Castro a immortalisé une demande en mariage et aimerait retrouver le joli couple.

Relevez le défi de ce mannequin et portez seulement du vintage ! – Elle
Le mannequin Kyleigh Kühn a décidé de se lancer un défi écolo : ne porter que des vêtements vintage. En seriez-vous capable ?

Le retour de “Tout ce qui brille” ? – 20 minutes
Les deux héroïnes des désormais films cultes “Tout ce qui brille” et “Nous York” ont annoncé travailler sur un nouveau projet. Nous, on a déjà hâte !

Mes cheveux en thérapie – Grazia
Vos cheveux sont malmenés, fatigués, déprimés ? Kérastase lance des minis vidéos censées agir comme une thérapie pour les chevelures ternes.

Une jolie leçon de beauté – Beautistas
Comme beaucoup de jeunes femmes, Lucy Edwards adore le maquillage et a lancé sa chaîne beauté. Seule différence, elle est aveugle, mais réalise pourtant de sublimes make-up.

N’ayez plus honte de vos anciennes photos de classe – Vanity Fair
Vous n’osez plus sortir vos doux souvenirs d’enfance ? N’ayez crainte, même les stars sont passées par de mauvaises périodes. La preuve en images !

Des poupées pour apprendre la tolérance – Konbini
Quoi de mieux qu’un jouet pour faciliter l’apprentissage d’un enfant ? Et pour évoquer la tolérance de l’handicap, la campagne “Toy like me” lance des poupées aveugles ou en fauteuil roulant.

Même Hillary Clinton cherche du travail ! – La Parisienne
Qui ne tente rien à rien : alors qu’elle est candidate à la présidence des Etats-Unis, Hillary Clinton prend tout de même les devants et a publié son CV sur le réseau Linkedin.