Vous êtes ici : Corps

Bain de soleil homemade avec les nouveaux auto-bronzants.

Les beaux jours reviennent et nos jolies gambettes ne demandent qu’à prendre l’air. On remplace notre denim préféré par une jolie jupe longue et notre pull col v par un t-shirt fluide. On se sent féminine et on ose enfin flirter avec l’audace. Un seul petit hic, notre niveau de bronzage, pas loin de zéro. Et si, ce printemps, on bronzait à l’ombre ? Masque, crème sous la douche, compléments alimentaires ou même poudre minérale, les auto-bronzants font peau nette pour mieux chouchouter la nôtre.

#1 Ce soir je couche avec…

…mon masque Auto-Bronzant Déstressant Garancia !

Appliqué sur une peau démaquillée et après un bon gommage, le nouveau masque autobronzant de Garancia nous assure une semaine de vacances en une nuit. Rien que ça ? Oui, oui. Alors on range au placard nos appréhensions et on dépose une couche uniforme de produit sur le visage et le cou. On remonte bien jusqu’à la base des cheveux, on retire ensuite l’excédent des sourcils et du dessus des lèvres à l’aide d’un coton mouillé et enfin, on se lave les mains. Au réveil, notre minois se pare d’un éclat doré naturel. On a enfin trouvé un masque qui nous permet de faire la transition entre notre teint hivernal légèrement palot et notre bronzage caliente de l’été.

#2 Je nourrie ma peau avec…

Mes compléments alimentaires Complexe Soleil Actif de D-LAB NUTRICOSMETICS.

Ces petites merveilles nous offrent une véritable cure pour un bronzage boosté à la mélanine. Grâce à eux, on prépare la peau à recevoir le soleil et on la protège des UV. Idéale pour les jolies peaux fragiles et celles qui veulent un bronzage caramel dès la première exposition. En plus d’aider la peau à se protéger, cette cure offre une action autobronzante pour un teint hâlé toute l’année. Son petit + : allié à un bon hydratant, il prolonge divinement notre joli bronzage. On commence la cure 10 jours avant de s’exposer à hauteur d’une gélule par jour et on continue jusqu’à 15 jours après notre retour de vacances.

#3 Sous la douche je me fais mousser avec…

Ma Lotion Bronzante Sous La Douche St. Tropez!

Experte en produits autobronzants, la marque St-Tropez décline son savoir-faire légendaire dans une lotion à appliquer, directement sous la douche. Qu’il pleuve, qu’il vente ou qu’il neige, cette lotion assure un bronzage dorée, juste ce qu’il faut, tout au long de l’année. On applique le produit uniformément sur tout le corps, en prenant garde à ne pas glisser. On se lave les paumes des mains et on laisse poser 3 minutes. On rince joyeusement l’excédent de crème sans oublier le nombril et entre les doigts. Les actifs font leur travail durant les heures qui suivent pour raviver notre bronzage tant désiré. La bonne surprise ? Aucune mauvaise trace. Un vrai must !

#4 Je mets le feu au poudre avec…

Ma poudre minérale Trystal Minerals Brush Sunkissed de Vita Liberata !

Vita Libera, marque adulée par toutes celles qui aiment se faire dorer le bout du nez toute l’année, n’est pas là pour nous envoyer de la poudre aux yeux. Pour un effet bonne mine immédiat, appliquez votre soin hydratant habituel puis terminez en déposant, par de légers mouvements circulaires, un peu de poudre minérale sur le visage et le coup. Au contact du soin hydratant, les minéraux vont s’activer et libérer leur effet bronzage à tomber jusqu’à 5 jours. Notre joli minois est alors paré d’un doux hâle dorée et naturel, juste ce qu’il faut.