Vous êtes ici : Cheveux

Batiste : notre shampoing sec préféré

Le saviez-vous ? En moyenne, 60 500 personnes par mois tapent « shampoing sec » sur Google. Ayant également fait partie de ces âmes errantes dans les supermarchés en quête du produit parfait, on a rejoint la paix intérieure grâce à Batiste. 

 

Mais qui est Batiste ?

Non Batiste ce n’est pas notre collègue de bureau ! C’est LE shampoing sec le plus recherché sur internet. Et on comprend pourquoi : un emballage trendy, des senteurs en-veux-tu-en-voilà et un volume effet whaou. Que demander de plus ? Même son prix est cool vu qu’il ne dépasse pas les 10€. 

Vous pourrez donc profiter de ce vent de fraîcheur et changer de senteur en fonction de vos envies : l’Original pour les classiques, le Cherry pour les gourmandes, le Blush pour les romantiques… Vous trouverez forcément un shampoing sec Batiste à votre chevelure ! 

Pour les brunes découragées par leurs anciens shampoings secs qui saupoudraient leur masse capillaire d’un splendide voile blanc, Batiste a pensé à tout : le Brunette qui dépose une poudre colorée. Et pour les plus demandeuses en volume, craquez pour l’Extra Volume

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Batiste_fr (@batiste_fr) le

Comment l’utiliser ?

Agitez-le et vaporisez à environ 20 cm de vos racines, massez-les pour répartir la poudre magique, patientez quelques minutes puis brossez ! Tadaam, votre chevelure est resplendissante de fraîcheur !