Vous êtes ici : Cheveux

Bien choisir son spray effet wavy

Le “surf spray”, c’est le produit magique qui prolonge l’été et le fait parfois durer jusqu’à l’année suivante. Cependant, pulvériser la même formule sur des cheveux bouclés ou sur des cheveux fins ne donnera pas le même résultat. Nous avons rassemblé quelques-uns de nos favoris afin de vous aider à trouver celui qui vous fera le plus bel effet wavy.

Comment l’appliquer ?

Sur cheveux encore humides, vaporisez le produit sur l’ensemble de la chevelure et laissez sécher à l’air libre ou à l’aide du diffuseur de votre sèche-cheveux.
Sur cheveux secs, vaporisez le produit sur mèche par mèche tout en les froissant afin de donner l’effet escompté.

Pour les cheveux bouclés et frisés

Vaporisez le produit sur cheveux humides afin de dessiner vos ondulations. Cette étape vous permet de dompter plus facilement votre masse capillaire.

Le Moisturizing Sea Salt Spray surf, Parlor
Renforcez et définissez vos boucles naturelles sans y passer des heures, c’est possible grâce à ce spray nourrissant et texturisant. La présence d’amande douce dans sa composition rend vos cheveux incroyablement doux tandis que le sel crée un style de surfeuse.

Pour les cheveux courts

Pulvérisez le produit aux racines afin de texturiser l’ensemble de votre chevelure.

Hair Resort, Kevin Murphy
Parfait pour les cheveux au-dessus des épaules, ce spray atténue les frisottis et vous donne un look sortie de plage. Si vous êtes à la recherche de coiffures aérées, avec un joli mouvement et un effet mouillé : ce spray est fait pour vous !

Pour les cheveux fins et plats

Appliquez le produit sur cheveux secs afin d’apporter volume et texture.

Ocean Mist, SACHAJUAN
Ce n’est un secret pour personne, les cheveux fins ont tendance à être très vite raplapla. Grâce au complexe Ocean Silk Technology développé par les deux coiffeurs de la marque, le spray Sachajuan texturise et donne volume à vos cheveux sans jamais les assécher.

 

Article mis à jour le 19 avril 2016