Vous êtes ici : Les coulisses

Mon Rêve d’un Jour : découvrez la gagnante du concours

En mai 2016 nous vous vous invitions à rêver avec la box Dream Factory. Souvenez-vous, nous vous proposions de nous dévoiler votre Rêve d’un Jour afin de le voir, peut être, se réaliser. Découvrez maintenant l’histoire de notre chanceuse gagnante.

C’est Estelle, qui a vécu une expérience qui ferait rêver beaucoup d’entre nous : nager avec des dauphins ! Grâce à l’équipe d’ Happiness Watchers, notre abonnée a réalisé son rêve d’enfance.

Depuis quand êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Je suis l’une de vos abonnées depuis octobre 2015. Le coffret Avène a tout de suite attiré mon attention et comme j’hésitais depuis quelques semaines, parce que je trouvais le concept Birchbox très sympa, ça m’a fait prendre la décision plus rapidement.

Comment avez-vous réagi en apprenant être la gagnante du concours « Mon Rêve d’un jour » ?

À vrai dire je n’ai pas tout de suite réalisé ce qu’il se passait. Quand je suis sortie de mon lieu de travail pour prendre ma pause (oui parce qu’en plus ils m’ont fait échapper à un samedi après-midi de boulot) et que j’ai vu la caméra, j’étais toute retournée. C’est là que j’ai compris ce qu’il se passait. En revanche c’est vraiment en prenant le train avec l’équipe Happiness Watchers que je me suis dit : « C’est parti, 22 ans que j’attends ça… Et on me l’offre ! C’est pas possible, je vais me réveiller… »

Quelle est la première personne à laquelle vous avez annoncé avoir gagné ?

Beaucoup de personnes de mon entourage étaient au courant bien avant moi de ce week-end surprise. C’est d’abord une amie qui m’a demandé ce que je faisais dans le sud en publiant une photo sur un réseau social, j’ai fini par tout lui avouer mais sans trop de détails, histoire d’avoir plein de surprises dans la vidéo !

Qu’avez-vous préféré durant cette expérience ?

J’ai vraiment tout aimé, du début à la fin. Mais à choisir évidemment c’est le premier plongeon que j’ai fait en pleine mer. J’avais mon masque sur la figure, je suis allée sous l’eau, le plus profond possible, et une quinzaine de dauphins sont passés sous mes jambes, entendant également leurs sonars pendant qu’ils s’éloignaient. C’est inexplicable, un rêve total. Mais les soirées et les moments passés avec l’équipe Happiness Watchers, c’était vraiment top aussi, parce que franchement Victor et Guillaume sont trop cools !

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Se démaquiller correctement tous les soirs, mettre ma crème hydratante matin et soir, et ne jamais jamais jamais sortir sans mon mascara. Sinon j’ai un air trop fatigué. C’est pas forcément une super habitude mais bon… À côté de ça, je me maquille très peu. Sauf mon indispensable rouge à lèvres.

Quels sont vos 3 indispensables make-up ?

Comme je l’ai dit précédemment, mon mascara et mon rouge à lèvres. Et pour un effet bonne mine un peu de blush de temps en temps.

Une astuce beauté à partager avec nous ?

Se démaquiller tous les soirs ! On ne le dit jamais assez mais c’est tellement important. Et évidemment avec des produits adaptés à son type de peau.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

J’aime énormément le Rouge à lèvres, ModelCo. Et dès qu’il sera terminé je le recommanderai automatiquement. On m’a même demandé plusieurs fois dans la rue à quel endroit je l’avais acheté, tant la couleur est belle.

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à Birchbox ?

Je n’ai jamais effectué de parrainage comme on l’entend, via les adresses mail etc. En revanche j’ai parlé du concept autour de moi et depuis, certaines de mes amies se sont également abonnées.