Birchbox x L’Occitane : les coups de coeur beauté de Mathilde Lacombe

Depuis 4 ans que je travaille chez Birchbox j’ai testé des dizaines (voire des centaines ?!) de marques. Forcément, il y en a quelques unes qui me parlent plus que d’autres. L’Occitane fait partie de ces marques que j’affectionne particulièrement. La cultissime crème pour les mains au karité était souvent dans le sac à main de ma mère et lors de mes débuts comme stagiaire dans un service beauté, la rédactrice en chef m’avait offert un soin corps à l’amande L’Occitane. Un “luxe” pour moi qui ne me tartinait que de Mixa à l’époque. Quant à la bougie Fruits Confits, elle fait partie de mes petits cadeaux préférés à faire en hiver, lorsque nous sommes invités chez des amis.

Alors quand l’idée d’une collaboration entre L’Occitane et Birchbox a commençé à germer au bureau, j’étais plus que ravie d’y associer mon image. Surtout que la gamme Pivoine Sublime a été pensée pour les jeunes femmes comme moi : très actives, parfois fatiguées, un peu stressées, et forcément, ça se ressent sur la qualité de notre peau. La gamme Pivoine Sublime nous permet de gagner des heures de sommeil virtuelles !

Je vous invite à découvrir cette gamme et mes coups de coeur plus en détails dans cette jolie vidéo tournée chez moi, à Reims.

Bonne découverte !

AFFICHE_B0000347_HDWEB_02 (3)