Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : un accessoire anti-cellulite

Dans le combat contre la cellulite, rien de mieux que la technique du palper-rouler. On a déniché l’accessoire idéal pour le réaliser chez vous, quand vous le souhaitez. Vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas déclarer la guerre aux capitons. Décryptage de la Cellu-Cup.

POUR QUI ?

Pour toutes les femmes qui déclarent la guerre à la cellulite et aux capitons et qui veulent une peau ferme et lisse. Pour toutes celles qui sont trop pressées pour aller se faire masser, et toutes celles qui préfèrent utiliser des petits accessoires à la maison.

ÇA FAIT QUOI ?

Une simple ventouse en silicone, qui reproduit à la perfection le geste du “palper-rouler” pour séparer faire disparaître les amas graisseux. Cela lisse et raffermit la peau, efface la peau d’orange petit à petit sur les cuisses, le ventre et les jambes. Utilisez-la avec une huile de massage anti-cellulite pour faciliter le geste et augmenter les effets.

COMMENT ?

Tout simplement : videz l’air de la ventouse en pinçant les deux parois l’une contre l’autre et appliquez-la ensuite contre la peau à masser. Elle doit former un petit bourrelet dans la ventouse. Faites-la glisser horizontalement et verticalement. Vous pouvez aussi l’utiliser sous la douche, pour plus de rapidité.
Pas de panique, le geste peut faire un peu mal au début et de petits bleus sans gravité peuvent apparaître.
Cumulé à une alimentation saine et à un peu d’exercice, la Cellu-Cup est idéale pour se dessiner un joli corps juste avant l’arrivée des beaux jours !