Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : un démaquillant 100% écolo

Issue d’une marque totalement écologique et respectueuse de l’environnement, ces disques démaquillants Lamazuna sont parfaits pour nettoyer le visage. Véritable innovation beauté qui s’utilise à l’eau, on vous dévoile tout sur cet accessoire soin qui protège aussi bien votre peau que la planète.

POUR QUI ?

Pour les écolos et économes, celles qui veulent limiter leur impact sur le développement climatique et celles qui en ont marre d’utiliser des centaines de cotons par mois pour se démaquiller. Ou tout simplement et plus généralement pour toutes les peaux, même les plus sensibles.

ÇA FAIT QUOI ?

Ces disques, réutilisables 300 fois, nettoient et démaquillent le visage. En n’utilisant qu’un tout petit peu d’eau, elles parviennent à débarrasser le visage de toutes les impuretés. Vous êtes une adepte du mascara waterproof ? Ajoutez simplement quelques gouttes de démaquillant sur votre disque. Grâce à leur texture douce et agréable, elles n’irritent pas et protègent les peaux sensibles.

COMMENT ?

Les microfibres sont tellement absorbantes qu’elles démaquillent ainsi complètement le visage sans l’agresser. Il suffit d’imbiber légèrement les lingettes d’eau et de masser doucement le visage. Une fois votre lingette utilisée, lavez-la en machine (dans le filet de coton bio inclus) ou à la main, laissez-la sécher et vous pouvez vous en servir encore 299 fois !