Vous êtes ici :

Décodeur : un masque ressourçant

En hiver, notre peau réclame des soins tout doux pour se protéger du vent, du froid et se nourrir en profondeur. Les laboratoires Thermaliv nous offrent un masque à la texture crémeuse, qui va hydrater et lisser notre peau.

POUR QUI ?

Pour tout le monde ou presque ! C’est le secret de ce masque détonnant, sa formule soft convient à tous les types de peaux. Il est cependant idéal pour celles qui raffolent de la sensation de fraîcheur d’un masque à la texture riche et crémeuse.
Les peaux matures vont adorer ce soin enrichi à l’extrait de levure, qui favorise le renouvellement cellulaire et réduit les signes apparents de l’âge.

ÇA FAIT QUOI ?

Le masque crème ressourçant, Thermaliv adoucit la peau et la rend plus tonique grâce à l’huile de jojoba qu’il contient. Sa composition toute douce, sans parabènes mais enrichie à l’eau thermale de Balaruc-les-Bains, illumine le teint pour un effet “bonne mine” immédiat. La vitamine E protège l’épiderme des aléas extérieurs (pollution, vent, froid, etc.). En une application, on retrouve une peau plus hydratée et plus souple. Un véritable moment de soin intense.

COMMENT ?

Vous pouvez appliquer ce masque en couche épaisse sur le visage, une à deux fois par semaine, pour un effet optimal. Votre peau doit être au préalable, propre et sèche. N’oubliez pas votre cou, qui mérite d’être nourrit lui aussi !
Patientez durant 15 minutes et retirez l’excédent (s’il y a !) avec un coton imbibé d’eau.