Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : Un peeling moussant

Le “ Peeling Equilibre Moussant “ s’applique comme un masque et agit comme un peeling. Il exfolie l’épiderme en douceur, nettoie la peau en profondeur. Un concept original et efficace, idéal pour tous les types de peaux. Focus sur ce produit qui pourrait bien devenir un indispensable…

POUR QUI ?

Il est le compagnon idéal de celles qui veulent prendre soin de leur peau et lui redonner un coup de boost. Peaux sèches, peaux mixtes, peaux grasses ou acnéïques, il convient parfaitement à tous les types de peaux; même les peaux les plus sensibles !

CA FAIT QUOI ?

Ce masque formulé sans paraben purifie l’épiderme en profondeur et en deux minutes. Les enzymes qu’il contient permettent un gommage sans grain, qui élimine les peaux mortes et améliore visiblement l’éclat de la peau. Les huiles essentielles de sauge, de lavande et de thym adoucissent, réhydratent et rééquilibrent les peaux les plus fatiguées. Il laisse la peau douce, lissée, débarassée des impuretés et permet une meilleure pénétration des soins à venir.  

COMMENT ?

Prélevez 2 noisettes du produit et appliquez sur le visage en mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux. Laissez agir 2 minutes. Emulsionnez avec de l’eau et rincez abondamment. Appliquez 2 fois par semaine en moyenne.

 

Article mis à jour le 11 mars 2016