Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : une eau hydratante à la rose ancienne

C’est le secret d’une peau parfaitement hydratée. Cette eau florale utilise toutes les vertus apaisantes et régénérantes de la rose pour prendre soin de votre peau. Décryptage de l’eau florale de rose ancienne de Melvita.

POUR QUI ?

Cette eau florale correspond à tous les types de peaux. Elle est idéale pour les peaux sensibles et les peaux matures, qu’elle adoucit, apaise. Elle est parfaite pour celles qui souhaitent se rafraîchir tout en s’hydratant mais aussi pour celles qui raffolent des produits bio et naturels.

ÇA FAIT QUOI ?

Cette eau légère et délicatement parfumée est obtenue grâce à la distillation de pétales de roses anciennes à la vapeur d’eau. Cette méthode permet de conserver toutes les vertus de la fleur, reconnue pour ses bienfaits régénérants et apaisants. L’eau florale, remplie de principes actifs, permet d’hydrater durablement l’épiderme. La peau est tonifiée et visiblement moins brillante grâce à son action astringente. Et tout cela, qu’avec des ingrédients sains issus de l’agriculture biologique.

COMMENT ?

Pour réveiller votre teint ou parfaire votre démaquillage, appliquez quelques gouttes de produit sur votre visage à l’aide d’un coton. Vous pouvez aussi vaporiser l’eau directement sur votre peau. Le matin, appliquez en tonique avant votre crème de jour et le soir pour parfaire le démaquillage.