Décodeur : une éponge démaquillante green

L’éponge Konjac, c’est l’accessoire beauté à avoir dans sa salle de bains. Pratique et efficace, elle révolutionne le nettoyage de la peau grâce à sa formule 100% green et safe.

POUR QUI ?

Pour tout le monde ! C’est le secret de cette petite éponge 100% naturelle : elle convient à tous les types de peau, même les plus fragiles. Mais aussi pour celles qui rêvent d’une belle peau grâce à un nettoyage simplifié, tout en douceur. Toutes celles qui ont le souci de la planète et de soins green seront également comblées.
La version beige classique convient à tous les types de peau, la version charbon est parfaite pour les peaux mixtes à grasses, sujettes aux imperfections.
Une version green tea est idéale pour les peaux sensibles et matures, grâce aux vertues anti-oxydantes du thé vert.

ÇA FAIT QUOI ?

Une seule éponge pour purifier, exfolier, nettoyer et démaquiller. On ajoute juste un peu d’eau, ou de démaquillant si on sent que c’est nécessaire, et on retrouve une peau sublimée par l’effet des racines de plants de Konjac, un légume venu d’Asie.
Ces fibres végétales, naturellement humides, ont le pouvoir d’équilibrer le Ph de la peau, d’éliminer les impuretés et de stimuler le renouvellement cellulaire.
C’est l’accessoire beauté à adopter d’urgence, pour une peau quasi-parfaite !

COMMENT ?

Cette éponge ne s’utilise qu’une fois qu’elle est humidifiée. Prenez le temps de la gorger d’eau claire, et essorez-la. Massez ensuite votre visage par petits mouvements circulaires, pour nettoyer et purifier votre peau. Vous pouvez aussi l’utiliser avec un peeling, pour éliminer les peaux mortes et resserrer vos pores.
Sur vos yeux, vous pouvez ajouter un peu d’eau micellaire ou de lait pour faciliter le démaquillage.
N’oubliez jamais de rincer votre éponge et laissez-la sécher à l’air libre !