Vous êtes ici : Visage

Décodeur : la crème de nuit revitalisante Ren

La Crème de Nuit V-Cense Revitalisante REN a plus d’un tour dans son sac. En plus de ses ingrédients coups de fouet, elle parvient, en mettant la nuit à profit, à activer le renouvellement cellulaire. Décryptage de ce soin qui réveille les teints ternes.

POUR QUI ?

Pour celles qui ont la peau qui tiraille, qui manque d’élasticité, qui ne veulent pas voir apparaître les premiers signes de l’âge, ou qui souhaitent diminuer rides ou ridules. Pour celles qui veulent nourrir leur peau en profondeur en appliquant une crème légère. Pour celles qui attachent de l’importance à la composition de leurs soins (la crème ne contient ni parabène, sulfate, huile minérale, silicone, PEG). La Crème de Nuit V-Cense Revitalisante REN prodigue ses bienfaits à tous les types de peau.

CA FAIT QUOI ?

La crème agit sur le renouvellement des cellules de la peau, qui se régénèrent naturellement tous les 21 jours. Sauf qu’avec l’âge, ce cycle s’allonge et les cellules perdent en hydratation, ce qui se ressent sur le teint. La Crème de Nuit V-Cense Revitalisante REN vient favoriser ce processus naturel, particulièrement important la nuit (quand la peau n’a pas à se défendre des agressions extérieures). Le lendemain matin, elle semble plus nourrie, lissée, comme repulpée, et gagne en éclat.

COMMENT ?

Prenez une noisette de produit et appliquez sur peau propre et sèche, en le faisant éventuellement précéder d’un sérum comme le Sérum Lift Fermeté, REN. Réalisez de petits tapotements du bout des doigts pour bien faire pénétrer les actifs.