Des joues rosées et des lèvres à croquer

Attention produit culte ! Ce petit blush liquide va vous vous faire monter le rose aux joues de façon ultra-naturelle. Sa texture gel fait aussi des merveilles sur les lèvres, effet bouche mordue garanti. Présentation et prise en main de ce tube à adopter d’urgence.

 

Un make-up frais et rosé toute la journée

Ce gel à la texture gélifié peut être déroutant à première vue, pourtant voilà un produit multifonction à glisser rapidement dans votre trousse à maquillage. Idéal pour toutes les adeptes du maquillage naturel et pratique, sa prise en main est ultra-facile même pour les débutantes. Sa texture permet de jouer sur l’intensité de la couleur !

Longue tenue, il résiste à toutes les émotions et aux journées marathons.

Mode d’emploi

Sur les joues, il fait office de blush liquide, à appliquer et à estomper rapidement avant que le produit sèche et ne se fige. Souriez, et déposez trois petits points sur vos pommettes puis fondez du bout des doigts avec des mouvements circulaires. A vous le teint rosé ultra-frais, effet retour de balade au grand air !

Sur les lèvres,rien de plus simple, il s’utilise comme un gloss classique. A vous de doser les couches, selon l’opacité souhaitée. Pour un effet lèvres mordues, tapotez le du bout des doigts. Sa texture gel sèche pour laisser place à un fini semi-mat très tendance.