Faire le moins d’effort pour le maximum d’effet

On n’a pas toujours le temps de passer des heures dans la salle de bain, ni le budget pour s’offrir les soins d’un expert… Cinq astuces simples et efficaces pour être la plus belle sans effort.

Une bouche bien rouge et rien d’autre !

Les filles qui ont du style l’ont bien compris. Rien ne vaut un rouge à lèvres bien pigmenté, pour passer de la fille passe-partout à celle que l’on remarque ! Un dîner improvisé ? Pas le temps de vous refaire une beauté, ou simplement la flemme ? Teintez vos lèvres d’un très beau rouge et vous voilà sophistiquée ! S’il est mat et hydratant comme Mattfinity Lip Rouge Cosmic de Mirenesse, c’est encore mieux !

Une routine de nuit à portée de lit !

Il faut l’avouer : il est aisé de zapper la case démaquillage + soin de nuit, le soir, quand on rentre tard. L’astuce des beautistas averties ? Poser le kit de survie au chevet du lit ! Des lignées démaquillantes The Makeup Remover Wipes, RMS Beauty  et une bonne crème de nuit, comme la Nuit Polaire, Polaar, à portée de main, vous n’avez plus d’excuse pour vous réveiller avec la mine chiffonnée et le regard de panda.

Des beaux cheveux sans prise de tête !

Avant d’envisager des traitements de choc qui prennent du temps, anticipez les problèmes ! Le secret ? Pour éviter les cheveux ternes et cassants, soignez votre literie. En effet, préférez des draps en satin qui évitent les frottements et donc cassures et irritations. Et si vous n’osez pas passer le cap, couvrez votre chevelure d’un foulard en soie, avant d’aller vous coucher.
Si vous avez les cheveux raplaplas, ce n’est pas une fatalité ! Un rendez-vous hebdomadaire chez le coiffeur n’est pas forcément la solution au manque d’éclat ! Aussi souvent que nécessaire, offrez-vous une pause “masque” par exemple avec le Nourishing Hair Building Pak de Davines. Laissez poser une dizaine de minutes sur les longueurs puis rincez. Résultat ? Une crinière brillante, souple, détendue, régénérée, confortable et hydratée. Bien joué !

Des yeux de biche en 5 minutes chrono !

Vous n’avez pas le temps ou la dextérité pour réaliser un joli charbonneux ? La texture crémeuse et velours du stylo Creamy Eyes, Elis Faas, va devenir votre chouchou pour réaliser en un temps record un smoky eyes qui tient jusqu’au bout de la nuit.
Focalisez aussi votre attention sur vos sourcils. Une ligne bien dessinée est le secret du regard de vamp des stars. Pour encadrer et redessiner votre regard, armez-vous des bons outils, faciles et rapides à utiliser. Le Sculpt Tint Brow Gel d’Arrow vous permet de donner du caractère tout au long de la journée. Hachurez le sourcil avec le gel, brossez-le puis laissez sécher ! Un jeu d’enfant…

Un teint parfait en un temps record !

Dinoplatz U.F.O, Too Cool For School contient tout ce dont vous aurez besoin pour créer un teint parfait. Elle renferme une Cushion BB crème qui hydrate et apporte un glow naturel, un Pore Balm pour atténuer les brillances et resserrer les pores, un correcteur pour faire disparaître les rougeurs et imperfections et un baume pour colorer les lèvres et les pommettes.
Pour un effet waouh, pas question d’afficher cernes et poches sous les yeux, anti-glam au possible. Pour un regard frais et pétillant, craquez pour un stylo soin et anticernes, comme le Concealer Camp Contour Pen d’Iby Beauty. En quelques gestes, il camoufle les ombres disgracieuses tout en déposant un cocktail d’ingrédients bénéfiques pour la zone sensible du contour de l’oeil. Vitamine C pour l’éclat, extrait de concombre et vitamine E pour lutter contre les signes du vieillissement ou aloe vera et huile d’olive pour hydrater en profondeur.