Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Corps > Bien-être & nutrition

Keep calm avec la méditation

Le stress est l’ennemi numéro 1 de la beauté. Perte de cheveux, poches sous les yeux, rougeurs, ses conséquences ne sont plus à prouver. Pour éviter tout ça, on vous parle de la méditation. Un peu de détente pour l’esprit et le corps !

Prenez une minute par jour rien que pour vous

Tout ce que vous n’aviez pas le temps de faire trouve une place dans votre emploi du temps quotidien (#Istayathome). C’est le moment de ralentir, de respirer et de prendre une vraie pause (pour vous, rien que pour vous). On vous entend, vous avez plein d’autres choses à faire, pas de panique, pas besoin d’y passer des heures. La méditation en une minute par jour a fait ses preuves. On vous explique tout ici.

Fini le teint terne et les yeux fatigués !

La beauté intérieure et extérieure sont intimement liées. Elles sont le reflet l’une de l’autre. La méditation, pratiquée régulièrement, participe à l’irrigation des cellules de la peau. Grâce à la respiration profonde, elles reçoivent le plus d’oxygène possible. Résultat ? Une circulation sanguine boostée et une peau hydratée. Votre visage, moins agressé par le stress, retrouvera rapidement un coup d’éclat ! En plus, la méditation permet de ralentir le processus de vieillissement de la peau.

Alors prête à (re)tester ?