Vous êtes ici : Les coulisses

La routine beauté de Meghan Markle

Arrêtez tout : l’événement le plus attendu du printemps arrive enfin ce samedi. Vous ne voyez pas ? Mais si, le mariage du Prince Harry et de Meghan Markle of course ! Si entre nous, ce qui nous intéresse c’est surtout la robe, on peut pour l’instant se contenter de sa routine beauté et faire nos paris sur la couleur de son vernis…

On l’avoue, les routines beauté des princesses nous fascineront toujours. Et quand on observe scrupuleusement la mise en beauté de Meghan Markle, future épouse du Prince Harry, on se dit qu’après tout, on pourrait s’en rapprocher assez facilement. Elle a confié à Birchbox US ses tips beauté de tous les jours.

Un teint stratégique

“Je n’applique jamais de fond de teint sur l’ensemble de mon voyage car j’adore garder mes tâches de rousseur visibles. Je me contente de tapoter délicatement avec un beautyblender sur certaines zones du visage. »

“Pour illuminer mon visage et spécialement mon regard, j’applique une touche d’highlighter. Mon préféré : Le Touche Éclat d’Yves Saint Laurent. Il est particulièrement efficace en point lumière dans le coin interne de l’oeil, quand on tourne à 3h du matin et que j’ai tendance à être un peu fatiguée…”

Tout est dans le mouvement des cheveux

“Rien de tel qu’un pschitt de spray texturisant pour rebooster mes cheveux. Quand mes cheveux sont un peu plats et manquent de peps, ma coiffeuse Suanne me spray en racines le Oribe Dry Texturizing Spray et hop, ni vu ni connu !”

Maîtriser les frisottis

“Pour dompter mes frisottis, je spray de la laque sur une brosse à dents, et je brosse doucement sur mes petits cheveux rebelles. C’est particulièrement efficace pour un joli bun, quand on aime que rien ne dépasse.”