Vous êtes ici : Visage

Une routine visage parfaite avec Kiehl’s

Sortez votre ordonnance : Kiehl’s s’occupe de tout ! Depuis 1851, la marque distille son expertise unique. Des connaissances acquises et transmises au fil des générations dans les domaines de la pharmacie et de l’herboristerie, qui lui permet aujourd’hui de proposer des formules de soin efficaces et concentrées en ingrédients d’origine naturelle.

1. Nettoyer

Étape indispensable après le démaquillage, le nettoyage permet d’éliminer les effets néfastes de la pollution environnementale, mais aussi d’enlever toutes les impuretés de la peau : cellules mortes, restes éventuels de maquillage, excès de sébum, transpiration…
Le soir, le double nettoyage (démaquillant + nettoyant) n’est pas une option ! En faisant cela, vous prévenez et limitez l’apparition d’imperfections et vous repartez sur des bases saines.
Le matin, commencez votre routine skincare en utilisant un nettoyant doux qui cleane votre peau sans l’assécher. Si vous avez la peau mixte à grasse, abîmée ou avec les pores obstrués, vous pouvez ressentir le besoin de vous laver le visage plusieurs fois par jours avec un produit assez asséchant. Erreur ! Cela abîme la peau et la rend vulnérable. Que votre peau soit sensible, sèche, mixte ou grasse, misez toujours sur des formules douces et respectueuses de votre épiderme.

L’ordonnance : le Gel nettoyant visage Ultra Facial, qui élimine les impuretés pour laisser la peau parfaitement équilibrée. Ce nettoyant convient à tous les types de peaux, même les plus sensibles.

2. Corriger

Souvent oublié et laissé de côté (à tort !) le sérum, c’est le produit qui va agit en profondeur. Sous forme de fluide, d’huile ou encore de crème, il est principalement composé de principes actifs. Sa galénique pénètre facilement l’épiderme et agit sur les cellules, pour un résultat immédiat. Chaque sérum vient résoudre un problème spécifique.
On l’applique après avoir nettoyé sa peau, et avant sa crème hydratante.

L’ordonnance : le Sérum concentré raffermissant et réducteur de pores Lifting & Pore-Tightening Concentrate. Il réduit visiblement la taille et l’apparence des pores dilatés par le vieillissement cutané et améliore l’aspect rebondi, pulpeux de la peau et redessine l’ovale du visage.

3. Huilez

En hiver comme en été, les huiles constituent de superbes alliées beauté. Elles font le bonheur des peaux grasses comme sèches (si, si !). Elles nourrissent en profondeur votre peau, à un niveau qui n’est pas accessible pour votre crème hydratante.

L’ordonnance : la Rolls des huiles, le Concentré régénerateur de nuit Midnight Recovery. Léger et rapidement absorbé par la peau, ce soin restaure efficacement l’éclat de la peau du jour au lendemain pour un résultat plus lisse et plus radieux au réveil.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KIEHL’S FRANCE (@kiehlsfrance) le

4. Hydratez le visage

Toutes les peaux nécessitent une bonne hydratation, 2 fois par jour. Il faut savoir différencier l’hydratation de la nutrition, qui n’est nécessaire, elle, que sur les peaux sèches. L’hydratation permet de protéger tous les types de peau et d’éviter la formation des radicaux libres, ce qui permet de limiter un vieillissement prématuré, des rougeurs ou des tiraillements. Si les cellules de votre peau gardent leur eau, la peau reste hydratée, et donc paraît bien lisse et rebondie. Un geste beauté et anti-âge !

L’ordonnance : la Crème hydratante 24h texture légère Ultra Facial Cream. Celle qui fait des merveilles sur toutes les peaux et la laisse 2,3 fois plus hydratée, même sur les zones les plus sèches, grâce à sa texture légère unique.

5. Hydratez les yeux

Étape finale à ne surtout pas zapper : l’hydratation du contour de l’oeil. La peau ici y est très sensible, et bien plus sensible que sur le reste du visage. Son film hydrolipidique est pauvre et elle contient peu de graisse, de collagène et d’élastine. Elle est donc sujette à la déshydratation, à la sécheresse et la première à être marquée par la fatigue ou par les ridules. Pour éviter et réduire ces petits désagréments, misez tout sur des soins adaptés, qui ont pour mission principale d’hydrater la peau et de la protéger.

L’ordonnance :  la Crème contour des yeux hydratante à l’avocat Eye Avocado. Riche et crémeuse, sa formule à l’huile d’avocat hydrate et nourrit en douceur la zone délicate du contour des yeux. Un vrai best-seller, et on comprend pourquoi.