L’abonnée du mois : Clémence

Au mois de juin, c’est la jolie Clémence abonnée depuis quatre mois à Birchbox, qui nous confie ses coups de cœur et ses must-have. Rencontre.

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Je suis abonnée à Birchbox depuis le mois de mars. C’est une amie qui me l’a conseillé.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

C’est sans aucun doute les produits R.E.N et en particulier leur masque « Glycolactic radiance renewal mask« , une pure merveille qui rend la peau toute douce, lisse et propre !

Avez-vous eu un coup de coeur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

J’ai eu trois coups de cœur : la crème pour les mains EKOS qui sent divinement bon et pénètre rapidement, la solution micellaire Cattier, qui a également une odeur très agréable et démaquille parfaitement en laissant la peau propre et douce. Enfin, la gelée hydratante Polaar qui est très rafraîchissante pour la saison.

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Je nettoie ma peau matin et soir et me démaquille avec une huile plutôt qu’avec des cotons (peau sèche oblige). Je nourris mes cheveux tous les jours : huile, après-shampoing et un spray nourrissant après ma douche, car j’ai les cheveux secs. J’applique ensuite une lotion, une crème hydratante et pour mon corps j’utilise soit une huile, soit le baume corps super hydratant de chez Clarins : la grande découverte pour les peaux sèches.

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Mes trois indispensables sont sans aucun doute mon spray pour cheveux UniqOne, le meilleur au monde, il fait tout. Mon rouge à lèvres rouges Chanel n°99, et celui de Guerlain, le Garçonne n°25, féroce celui-là !

Une astuce beauté à partager ?

Des yeux presque nude, on insiste juste sur le mascara et un rouge à lèvre rouge ou violine compatible de nuit comme de jour (on mise sur un smokey pour le soir).

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Kirsten Dunst, aussi belle au naturel que très maquillée et elle est blonde aux yeux bleus donc c’est une inspiration fiable pour moi !

Votre pire faux-pas beauté ?

Le rouge à lèvres violine foncé ET mat, ou comment ressembler à un cadavre…

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à BB ?

Je n’ai jamais parrainé d’amies sur Birchbox.