Vous êtes ici : Les coulisses

L’ABONNEE DU MOIS : COLINE

Coline a découvert Birchbox il y a deux mois. Nouvelle abonnée, elle a déjà quelques coups de coeur beauté qu’elle a testé grâce à sa box ! Entre routine soins et astuces, elle nous dit tout et nous révèle quels sont ses produits indispensables !

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Je suis abonnée à Birchbox depuis 2 mois, grâce à une offre découverte sur le site de Vente privée et je compte bien le rester pour les mois suivants !

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

La Pink Perfect Crème d’Erborian est ma plus belle découverte Birchbox !

Avez-vous eu un coup de coeur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

Oh que oui ! Le Protect & Detangle de Beauty Protector  pour les cheveux, son odeur est divine ! Depuis que je l’utilise mes cheveux sont brillants et sentent super bon.

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Ma routine est plutôt simple, que je sorte ou non, je ne peux pas passer une journée sans m’hydrater le visage, mettre du mascara et du crayon noir.

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Mes 3 produits indispensables sont : une crème hydratante, un mascara et du déodorant !

Une astuce beauté à partager ?

Regarder vers le bas lorsque l’on applique du mascara, pour éviter de s’en mettre sur la paupière.

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Julia Roberts, je la trouve vraiment très jolie et naturelle. Elle est belle sans avoir besoin de mettre 3 tonnes de maquillage sur son visage.

Votre pire faux-pas beauté ?

Mon pire faux-pas beauté a été de mettre du mascara noir sur mes sourcils quand j’étais plus jeune, une fois où l’on voulait se « maquiller » avec ma cousine. Je ne savais pas du tout à quoi ça servait ! Oups !

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à Birchbox ?

J’ai partagé mon code de parrainage sur ma chaîne Youtube, et mes copines attendaient mon avis sur les 2 box avant de s’abonner.