Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Fleur

Au mois de mai, on a proposé à notre jolie abonnée Fleur de nous faire découvrir ses coups de cœur beauté et tout ce qu’elle aime chez Birchbox. Rencontre.

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Cela fait maintenant 2 ans que je suis abonnée à Birchbox et pour rien au monde je ne me passerais de ce petit cadeau mensuel.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

Sans hésiter, la crème Egyptian Magic. Je l’applique le soir avant de me coucher quand ma peau n’est pas au top. Je l’aime tellement que j’en ai même fait livrer un pot à ma meilleure amie à Madrid qui aime autant les produits de beauté que moi.

Avez-vous eu un coup de cœur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

J’ai adoré l’huile d’argan pour les cheveux de Chi. Après trois semaines de soleil et de plage aux Philippines, mes cheveux sont bien abîmés et j’étais à la recherche du produit miracle. Je l’ai trouvé grâce à ma box du mois de mai !

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Je suis une grande adepte des produits de beauté, ma salle de bains en est remplie et je les utilise tous ! Ma routine beauté est donc complexe d’autant plus que je suis une fan du layering : je commence par un brumisateur d’eau florale sur tout mon visage puis j’applique une crème contour des yeux, un sérum, une crème hydratante, une base de maquillage, un fond de teint ou une DD crème, un anticernes puis un maquillage des yeux plutôt basique (crayon et mascara). Un peu de blush, de l’homéoplasmine sur les lèvres et le tour est joué. Je change de marque régulièrement, j’aime découvrir de nouveaux produits.

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Un anticernes pour berner mon entourage quand je suis fatiguée, du blush car j’ai toujours envié les joues naturellement roses de certaines filles et un bon mascara effet faux cils qui apporte volume et longueur.

Une astuce beauté à partager ?

Je n’ai pas d’astuce beauté en particulier mais je pense que l’hydratation est indispensable, aussi bien pour le corps, le visage ou les cheveux. Je me crème religieusement chaque jour, le matin comme le soir. C’est mon moment à moi que je ne manque jamais, même lorsque je rentre très tard de soirée.

Une femme qui vous inspire la beauté… ?

Virginie Ledoyen. Elle est pour moi un exemple de beauté. De la discrétion, de la douceur et un grand sourire.

Votre pire faux-pas beauté ?

Mon pire faux pas beauté est sans doute la manie que j’ai de gratter mon vernis dès qu’il commence à s’écailler. Même si c’est affreux je ne peux pas m’en empêcher.

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à Birchbox ?

Je n’ai jamais parrainé d’amies sur Birchbox, mais je pense que ça ne devrait pas tarder !